Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Loulou345
Loulou345

Honnêtement, je préfère le froid au chaud, (desolé, je suis trop habituée aux hivers canadiens, de -25 ^^) les gens me prennent pour une folle quand je dis cela... Le changement climatique a foutu un vrai bordel, on passe de canicule a des journées de 15°. Donc au final, le mieux serait un juste milieu, comme cela tout le monde peut en profiter;)

Mais j'aime bien aussi voir des photos de la plage qui rappelle le bon temps, Sky, tes photos sont très jolies, ca nous rappelle des beaux souvenirs ^^.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Citer
Tania28700
Tania28700

Moi aussi je n'aime pas le "trop chaud", mais hier 19 °...et ce matin il bruine

Bonne journée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Victordu23
Victordu23

Pareil, on est passé de 34 degrés la semaine dernière a 20/24 degrés depuis lundi. Ça fait un gros plongeon.

Sky, vos photos font envie !

Citer
Tania28700
Tania28700

Balade matinale chez veto

Tranquille la miss, genesys n'a rien dit au veto, comme depuis le début de la maladie d'ailleurs

Après prise de sang "veux rentrer chez moi"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

« J’aime pas la piqure » 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

C'est une sage maintenant avec tout ce qu'elle vécu ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Tania28700
Tania28700

Elle ne dit rien du tout, ma warrior

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

https://www.youtube.com/watch?v=ozErzWll2Xw

Ame sensible s'abstenir, vidéo "poignante"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Des vitamines natures !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Lewina
Lewina

Coucou tous le monde !

Bon, aujourd'hui on a repris les balades avec Athos, car honnêtement il n'a plus du tout l'air d'avoir mal, et hier après la balade en laisse/longe de 4Km, il se sentait encore assez en forme pour faire dix fois le tour du jardin... Et ce matin, dès le réveil il était bien en forme.

Du coup on a fait 5km sans laisse aujourd'hui, ce qui correspond à une petite/moyenne balade pour Athos. Il n'a montré aucun signe de douleur ni rien, mais je vous tiendrais au courant !

Il a donc testé son nouveau dossard orange (je prend de l'avance sur la période de la chasse et des balades de nuit) :

Et puis on a fait 30 min de pause en milieu de balade parce qu'il y avait pleins de mures 🤭

Du coup j'en ai mangé pleins, Athos quelques unes, et mon mari a fait la sieste... On aurait dit qu'il était décédé sur le bord du chemin :

Ça aussi été un bon exercice pour Athos car beaucoup de piétons et de vélo sont passé pendant qu'on restait là et il n'a rien fait, il est resté dans les 15m autour de nous, sans se coucher mais sans râler non plus ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?