Honnêtement, je préfère le froid au chaud, (desolé, je suis trop habituée aux hivers canadiens, de -25 ^^) les gens me prennent pour une folle quand je dis cela... Le changement climatique a foutu un vrai bordel, on passe de canicule a des journées de 15°. Donc au final, le mieux serait un juste milieu, comme cela tout le monde peut en profiter;)
Mais j'aime bien aussi voir des photos de la plage qui rappelle le bon temps, Sky, tes photos sont très jolies, ca nous rappelle des beaux souvenirs ^^.
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bon, aujourd'hui on a repris les balades avec Athos, car honnêtement il n'a plus du tout l'air d'avoir mal, et hier après la balade en laisse/longe de 4Km, il se sentait encore assez en forme pour faire dix fois le tour du jardin... Et ce matin, dès le réveil il était bien en forme.
Du coup on a fait 5km sans laisse aujourd'hui, ce qui correspond à une petite/moyenne balade pour Athos. Il n'a montré aucun signe de douleur ni rien, mais je vous tiendrais au courant !
Il a donc testé son nouveau dossard orange (je prend de l'avance sur la période de la chasse et des balades de nuit) :
Et puis on a fait 30 min de pause en milieu de balade parce qu'il y avait pleins de mures 🤭
Du coup j'en ai mangé pleins, Athos quelques unes, et mon mari a fait la sieste... On aurait dit qu'il était décédé sur le bord du chemin :
Ça aussi été un bon exercice pour Athos car beaucoup de piétons et de vélo sont passé pendant qu'on restait là et il n'a rien fait, il est resté dans les 15m autour de nous, sans se coucher mais sans râler non plus ^^