Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Lewina
Lewina

Oui, il pleut souvent (niveau météo franchement on a plus un automne pas trop mal qu'un été XD), et rien qu'aujourd'hui il y a eu 3 grosses averses, du genre qui durent pas trop trop longtemps, mais qui trempent tout en 1 min. On a eu de la chance ça n'est pas tombé pendant qu'on était en balade, mais par contre du coup le terrain est super glissant...

" lewinaforum@gmail.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ici aussi des averses, puis un orage subit vers 17 h. Puis il a fait nuit d'un seul coup

Là on a du soleil, devrais je tenter le séchage linge dehors ? Pas si sûre, les nuages sont bien présents et sombres par endroit

Bonne journée à ts

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lisburn
Lisburn

Hello, Comme le beau temps est revenu hier après une semaine très arrosée, voici quelques photos de nos dernières balades...

et celle-ci (mal cadrée, sorry !)

Une petite course les oreilles au vent...

Citer
Lisburn
Lisburn

Et pour finir, une petite photo de la deuxième passion de mon loulou : CREUSER !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il fait l’autruche ! XD

Ou bien veux il aller en Chine ? ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Lisburn
Lisburn

Je ne sais pas, on dit que pour nous les antipodes c'est plutôt l'Australie, non ? 🙄

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ben j’ai regardé sur le net, en effet c’est par là qu’on ressortirais sir on creusais un tunnel, et plus exactement à chathal islands, près de la nouvelle Zélande (on en apprend tous les jours ^^)

Aller faut creuser maintenant ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

Il fait sa tanière...🤷

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Pourquoi aller si loin.... Une simple piscine creusée ce serait déjà pas mal ! Surtout avec la vue derrière, pour barboter, c'est pas mal !

Citer
Tania28700
Tania28700

Tout à fait kikaah !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?