Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Lewina
Lewina

Bon, et bien si vous voulez on peut ouvrir un club des rotules baladeuses 🤭 Toutes races admises !

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700
Tania28700

J'ai trouvé un excellent kiné si vous voulez après réparation, tout dans la douceur !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emla
Emla

Il y a quelques jours, lors de ma balade dans la pinède…

Arrive en face un groupe avec trois chiot : un croisé labrador sable de 7 ou 8 mois, un chiot lab noir de tout juste 2 mois et un petit malinois qui ne devait pas avoir plus de 3 mois. Tout le monde en laisse.

Je rappelle mes deux loulous pour les rattacher et je vois Sam, le jeune golden du quartier, déboulée en mode « Ho, des copains ». Sam est une patte, mais sa maîtresse n’a aucune autorité sur lui 😅.

Déjà le maître du lab noir, le prend dans les bras.

Je m’approche avec les deux en laisse, ils me demandent si ils sont gentils, je dis « oui » et je détache Harry car le lab sable est en train de s’étrangler au bout de sa laisse pour renifler les miens (et je préfère garder Milo à l’écart). A ce moment là, les maîtres du malinois le prennent au bras et tout le groupe s’empresse de partir !

Je reste stupéfaite !

Comment peut on s’évertuer à éviter le contact à ce point…. Avec un petit mali en plus….

J’espère qu’ils étaient juste de passage et que ces chiens ne vont pas grandir dans la pinède, privés de tout contact !

La maîtresse de Sam m’a indiqué qu’il avait peur car un Weimar avait « attaqué » le lab sable. Le seul autre Weimar du coin a tout juste un an et est loin d’être un guerrier pour le moment (même si son maître est à mon sens très naïf…mais c’est une autre histoire). Alors peut-être que le lab s’est fait bousculé par un jeune Weimar un peu brute, mais attaqué je crois pas…

J’ai surtout vu des maîtres tétanisés par la perceptive du contact entre chien et ça m’inquiète…

Sinon aujourd’hui, mes loups « dangereux » pour les chiots ont fait la connaissance du petit nouveau du groupe de balade 😅

Bangdji
Bangdji

C'est vrai que ça fait bizarre trois petits chiots qui évitent les autres chiens comme la peste. Autant dire que chez moi, j'aurais sauté sur l'occasion 😅

Ce brave petit Sam 😅 gentil petit golden 🙂

Alors, c'est la nouvelle recrue ! Le petit setter ! Il a l'air déjà grand ! Il ne fait pas du tout bébé !

Et dis donc, il fait déjà des assis photos 😨 ça promet un bon petit loup 🙂

Par contre Harry.... La tête sur la dernière photo 😅

Et mill, je ne peux m'empêcher de remarquer la taille de sa langue... 8km ? Environ ?

Mel1
Mel1

Comme Bangdji j'aurai sauté sur l'occasion ! Avec Odin chiot c'était les autres qui évitait le contact 😒 parce que mon chiot faisait 30kg quand j'ai pu commencer à le sortir.

C'est vraiment nul de réagir comme ça. Mais ma foi tanpis, c'est leur chiot ils verront bien.

Pareil, Milo cette langue !!! 😛

Mel1
Mel1

Doublon

Tania28700
Tania28700

Ne cherchez pas genesys, elle était occupée avec une poule ! c'est une blague 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

« Bonjour méchoui » doit il dire ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Coucou tous le monde !

On continue les balades sans monter sur ma jument pour le moment, c'est vexant madame est vachement contente d'avoir personne sur le dos XD Son dos va d'ailleurs mieux ce week end que le week end dernier je pense, ça se sent dans sa façon de se déplacer ^^

Sinon Athos tente une petite rechute d'adolescence, il faut que je me répète 3 ou 4 fois et parfois que je me fâche pour qu'il obéisse... Pas sur le rappel pour l'instant, il revient bien, mais je veux le remettre en laisse là subitement dès qu'il a compris il fait la sourde oreille 🤭

Une petite photo bonus d'après balade :

Il parait sage là non ? XD

Il m'attendait en dehors du près car il s'est prit un coup de jus et ne comprends toujours pas trop d'où ça vient XD

" lewinaforum@gmail.com "
Tania28700
Tania28700

Il avait bien plu par chez toi aussi on dirait ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?