Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Mel1
Mel1

Aouh ! Pas de bol !

Et la clavicule ça fait mal ! Bon courage pour les semaines à venir 😊

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bandgji mes gros ne tire pas du tout en laisse donc ça va c'est juste que je ne pourrait plus crapahuter comme je veut parceque j'avoue là je fais pas la fière ( j'ai mal 😖 )

Je vais cependant prendre 1 jours ou 2 de repos complet avant de faire une sortie calme avec eux quitte à d'abord juste aller au parc à chien . Qu'ils jouent avec des copains sans que je soit trop mise à contribution physiquement .

Mel1 merci de ton soutien , c'est pas la première fois que je me casse un truc mais effectivement je te rejoins ça fait mal cette m*** 🤧

Citer
Damsdams
Damsdams

Ah ouais pas glop, me suis cassé deux cotes il y a 2-3 ans je compatis... Bon rétablissement les loulous comprendront la pause imposée. 😒

Citer
 Sky
Sky

Ouille, la clavicule, effectivement, pas top l'accident de feuilles mortes. o_O

Bon courage!

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Ah ouais pas glop, me suis cassé deux cotes il y a 2-3 ans je compatis... Bon rétablissement les loulous comprendront la pause imposée. 😒

Décidément à nous trois on va faire un club ! En promenant mon loulou, je me suis pété un coude en octobre et je me suis lacéré un œil avec une repousse flexible en janvier... c'est dangereux les promenades canines ! Courage, la douleur va diminuer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dangereux ? On minimise grandement les risques que prennent les gens qui se promènent avec leur chiens 😂

Merci à tous c'est gentil ✌

Citer
Marcovalou
Marcovalou

Nos balades vont des layons forestiers et lisières aux savanes où on peut courir comme des folles. Mais les passages dans l'eau des criques ont notre préférence.

Citer
Aggie19
Aggie19

C'est chouette de patauger... 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rho Marcovalou j'envie toute cette nature 😞 y à pas tout ça par chez moi 😶

Bon ce fut pénible mais on revient d'une sortie d'environs 7,5 km . Le plus douloureux fut de porter le sac avec l'eau pour les loulous .

Mais quand on aime on ne compte pas XD

On a fait le tour du village en passant par la zone industrielle , personne le dimanche mais on est aussi passé par quelque joli coin de verdure . Faut bien s'adapter

Citer
Tania28700
Tania28700

Aujourd'hui petite sortie tranquille et j'arrive à me fracturer la clavicule en glissant sur un tas de feuilles 😒 Résultats 6 semaines d'immobilisation formidable 🤪

Coucou

Bon rétablissement, ca doit être douloureux ! courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?