Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Audreylug
Audreylug

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerais savoir si, vous qui avez des animaux de compagnies, vous seriez intéressé par des réductions de 10 à 15% sur des toilettages, de l'éducation canine et même sur des produits style jouets ou croquette en illimité pour quelques euros par mois ? Merci d'avance pour vos réponses :) PS: N'hésitez pas à liker à titre de réponse :)

ce post me semble un peu hors sujet par rapport aux ballades...

mais si les produits restent de qualité correcte, pourquoi pas !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
Jazz17
Jazz17

Ils sont magnifiques !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Aggie19
Aggie19

Hier, surprise en arrivant dans un de nos coins de balades préférés, là où j'ai trouvé plein d'empreintes (qui ont disparu car le champs vient d'être labouré), encore un gros noyer par terre. Norkham est comme Idéfix, il n'aime pas voir les arbres abattus !

Il est dubitatif...

Mais il ne peut s'empêcher d'aller inspecter !

Il mâchouille quelques branchettes au passage...

Et aussi quelques champignons de souche qui se trouvent sur le tronc. J'ai peur que ces champignons soient hallucinogènes (pour ceux qui s'en souviennent, Nono a déjà goûté des noix hallucinogènes, ce qui lui avait valu une virée chez son véto un dimanche après-midi !)

Et pour finir, une petite photo sous un angle inhabituel !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Retour de promenade 2h30 pour un peu plus de 7km parcourus aujourd'hui mais c'était tout en dénivelé , les barbus sont crevés , on à vu de joli panorama 😁

C'est là haut qu'on été 😅 ça à l'air de rien comme ça mais on à bien grimpé 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a croisé personnes pratiquement et au sommet juste quelque écureuils mais c'est rapide ces ptites bébêtes pas réussi à led avoir en photos 😖

quelque arbustes/arbres se parent de jolie fleures ... j'aime beaucoup cette période de l'année

Citer
 Sky
Sky

Ce matin, 2 petits mâles "mâtures" en vadrouille, en mode balade tranquille. ^^

Un soleil pareil, faut en profiter. 😁

" 色即是空 "
Citer
Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Quel joli coin Sky

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui petite sortie tranquille et j'arrive à me fracturer la clavicule en glissant sur un tas de feuilles 😒

Résultats 6 semaines d'immobilisation formidable 🤪

Citer
Emla
Emla

Oh la poisse...

Citer
Bangdji
Bangdji

Aïe la clavicule 😨 ça c'est chiant... Tenir tes gros en laisse va être difficile du coup! Comment tu va faire ?

Sky, les couillus en vadrouille ? 😁 Jolie balade ont dirait !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?