Bonjour tout le monde, Voilà, j'aimerais savoir si, vous qui avez des animaux de compagnies, vous seriez intéressé par des réductions de 10 à 15% sur des toilettages, de l'éducation canine et même sur des produits style jouets ou croquette en illimité pour quelques euros par mois ? Merci d'avance pour vos réponses :) PS: N'hésitez pas à liker à titre de réponse :)
ce post me semble un peu hors sujet par rapport aux ballades...
mais si les produits restent de qualité correcte, pourquoi pas !
Hier, surprise en arrivant dans un de nos coins de balades préférés, là où j'ai trouvé plein d'empreintes (qui ont disparu car le champs vient d'être labouré), encore un gros noyer par terre. Norkham est comme Idéfix, il n'aime pas voir les arbres abattus !
Il est dubitatif...
Mais il ne peut s'empêcher d'aller inspecter !
Il mâchouille quelques branchettes au passage...
Et aussi quelques champignons de souche qui se trouvent sur le tronc. J'ai peur que ces champignons soient hallucinogènes (pour ceux qui s'en souviennent, Nono a déjà goûté des noix hallucinogènes, ce qui lui avait valu une virée chez son véto un dimanche après-midi !)
Et pour finir, une petite photo sous un angle inhabituel !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Retour de promenade 2h30 pour un peu plus de 7km parcourus aujourd'hui mais c'était tout en dénivelé , les barbus sont crevés , on à vu de joli panorama 😁
C'est là haut qu'on été 😅 ça à l'air de rien comme ça mais on à bien grimpé 😂