Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Tania28700
Tania28700

Ah qu'est ce que le soleil fait du bien !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Jador
Jador

Du soleil et des jonquilles sauvages pour ramener le soleil aussi dans la maison...😎✌

Citer
Emla
Emla

Une fois n’est pas coutume, je n’ai pas rejoint le groupe de balade aujourd’hui (j’en ai déjà fait 3 cette semaine...), et donc j’ai pris des photos !

Je voulais aller explorer de nouveaux chemins...

Tout a bien commencé

Mais rapidement plus de chemin...

Cette zone avait totalement brûlé en 2008, donc les chênes khermes ont tout envahit...

Heureusement on a fini par retrouver des chemins entretenus

A fond Milo !!!

Citer
Emla
Emla

Des traces de l’ancien incendie

Oui oui, c’est un tronc calciné...

Et moi aussi j’ai pris des jonquilles...mais elles font pitié par rapport à celle de Jador, on sent le mode survie 😅

Citer
Bangdji
Bangdji

De l'exploration Emla ! 🤤 Ça avait l'air super ! Est-ce que tu a découvert un nouveau circuit? Nouveau chemin ?

Les deux loups devaient être ravis !

Rosedufrasne, hey bien, tu a craqué ! Déjà besoin d'eau dans le sac en cette saison ? 😨 Moi j'ai encore de l'eau plein les chemins... Mais c'est vrai que pour les randonnées je vis commencer à en amener...

Tes loups devaient être contents, ta clavicule, un peu moins 😂😨

Citer
Bangdji
Bangdji

Jador, la belle équipée de beauceron !

Par contre, couché dans les jonquilles 😨 toutes écrasées les jonquilles 😨

Tes fleurs sont jolies aussi elma, en blanc c'est sympa ! Mais c'est pas plutôt des narcisses ? Blanc, avec le dedans, rouge...

J'en ait aussi par chez moi, mais je cueille pas. Un Grand pré de jonquilles/narcisses a perte de vue chez mes grands parents quand j'étais jeune, une splendeur. Tout le monde en cueillait ( y compris nous) résultats, même en prenant juste un bouquet chacun, plus de fleurs...

Maintenant, je laisse à la nature 🙂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bangdji ils aiment bien boirent dans les flaques et comme je psychote pas mal ( surtout qu'ici c'était en zone industrielle donc usines et pollution ) j'ai préféré prendre de l'eau .

Oui j'ai craqué , déjà que ne pas aller au boulot va me rendre barjot , si en plus je sort pas vous allez me retrouver à l'asile 😂 les loulous étaient contents mais j'ai bien senti qu'ils n'en avaient pas eu assez malheureusement la douleur à fait que j'au dû renoncer . Je vais peut-être devoir engager un pet walker au moins une grosse semaine pour ne pas les frustrer .

Citer
Bangdji
Bangdji

Hey bien. Moi qui pensais avoir de petits seigneurs...( C'est pas la balade que je voulais faire, non mais je voulais jouer, comment ça on rentre, non mais il pleut là, c'est ta faute !)

Les tiens sont des esclavagistes ! 😂 Ils ne ce sont pas appercus, que tu avais un soucis ? Pas de pitié ?🙄

Tu n'a même pas pris un jour de pause finalement...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zoe à était au petit soin , restée à mon pied toute la promenade , allez chercher le ptit teigneux s'il partait trop loin même en rentrant elle était calme mais je "sait" quand c'était assez ou pas mais oui je suis une esclave pauvre de moi 🤧

Globalement ils vont pas me faire de manière mais y à des soupirs , de longs regards appuyé ... qui en disent long . Je me pause rarement c'est un défaut majeur chez moi je ne tient pas en place 🤦

Citer
Bangdji
Bangdji

Ouh, les regards noirs et appuyés, je connais bien. J'ai la reine des boudeuse a la maison. Et ce n'est même pas la petite chienne de chasse courant.

C'est nana, l'a plus âgée. Reine de la bouderie. Rien n'est jamais comme elle veut. Elle m'énerve parfois !

Bon, j'admets que moi aussi, je craque souvent à leurs petits yeux. Ils savent aussi, qu'ils peuvent m'avoir les saligots ...

Mais enfin pas tout le temps non plus. Parfois c'est non 😅 c'est encore moi le chef ici !😭

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?