Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui j ai un phénomène

Citer
Balista
Balista

Mais cette langue😵

Comment il fait Milo pour la remettre toute entière dans sa gueule? Il la plie ? Il la roule? Ça fait comme les langues de belle-mère au réveillon?😅

Citer
Damsdams
Damsdams

Aby fait vraiment pas son age, Norkham stoïque, Milo bien placé pour la langue d'or 2020 haha ils sont tous trop 😋

Citer
 Sky
Sky

Mais cette langue😵 Comment il fait Milo pour la remettre toute entière dans sa gueule? Il la plie ? Il la roule? Ça fait comme les langues de belle-mère au réveillon?😅

Il fait concurrence à Black Pearl 😁

Comme quoi il n'y a pas que les beaucerons qui ont la langue bien pendue! 😁 lol

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Le groupe de la pinède avec lequel Harry a grandi 😅

Bon maintenant ce sont tous de vieux pépères 🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh le beau groupe de pépères !

Dis donc, il y a majorité de labrador 😅 chien de chasse power 🤣

Il a pleins de copains Harry ! Et du coup copain de Milo j'imagine.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oohhhh ! 6 jolies truffes ^^ sous la pinède

ils ont de la chance .

Milo ça c'est de la languette 😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Kainate
Kainate

Balade du jour dans les hauteurs, on a quand même la chance d'avoir un beau coin de nature en pleine ville par ces temps de confinement ^^

La bruyère en fleurs et la lumière de fin de journée *_*

Un peu plus tôt dans la balade :

Trop de vent là, mais on pose gentiment !

Citer
Bangdji
Bangdji

Superbe photo kainate, c'est vrai que c'est fun beau coin de totale nature ( du moins ça semble sur les photos) que tu a là. Ça donne vraiment envie d'y aller. Tout ce dénivelé ça plairait à mon bouquetin 🙂

La dernière photo, les tronches sont top 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique photos kainate comme toujours, nous un des changements en cette saison 2 du confinement c est la balade du soir dans le village

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?