Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Emla
Emla

Milo me laisse deux options :

- Chasse à la balle

- chasse aux chats

Autant dire que je préfère perdre une balle 😅. Et puis quand il la paume, ça fait 10 bonnes minutes d’activité à fond ! Il a la même depuis juillet, il progresse en « cherche la balle » 😂.

J’en ai une phosphorescente aussi, mais curieusement celles qu’il perd le moins sont les Chuck it en plastique recyclé, peut-être que l’odeur est plus identifiable pour lui....

Citer
Bangdji
Bangdji

Vraiment belle cette ctl balista ! Comme quoi même en confinement il y a de belles rencontres 🙂 ta Pin UP est belle aussi hein 🙂

Lorna, ah la chasse a la souris.. les trous.. les doudous s'éclatent !

Emla, ça change pas grand chose la nuit pour eux ! C'est surtout pour les surveiller les chasseurs que c'est pas pratique ! T'arrive a faire des photos potables la nuit par contre 😅 moi j'y trouve pas, même avec le flash c'est écran noir, si je suis de très près j'ai un cul flou. Mais a ta distance.. tu dois avoir un bon portable !

Citer
Emla
Emla

C’est surtout que j’ai la frontale 🤣

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah 😅 toujours équipée 🤣

J'ai pas de frontale, lampe de poche tradi, dommage pour les photos.

En même temps, toujours un oeil sur la crevette, ou sur la grosse nana, pas trop le temps de prendre des photos en ce moment 😬

Allez je vais balader, en espérant ne pas retomber sur un ragondin ressuscité. La crevette est réveillée et pleine patate !

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou,

Pas de balade dans la campagne pour moi depuis ma fracture du bras, mais je poste une photo assez peu courante : Norkham qui ne tourne pas la tête et ne se sauve pas quand on veut le prendre en photo. Celle-ci c'est mon fiston (celui qui a un lit super accueillant !) qui l'a prise...

Et celle-ci aussi, d'ailleurs, dans la brume matinale

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

@Aggie,

Il assure le fiston pour les sorties de Nono, et pour les photos aussi 😉.

De notre côté, Milo s’est éclaté dans la forêt !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby croise tellement plus de chien elle m à fait des appels aux jeux aux chevaux après la photo

Citer
Aggie19
Aggie19

Waouh ! la langue !!!

Oui mon fiston assure. J'ai vraiment de la chance que sa fac (à Lyon) soit fermée et assure les cours par Internet... sinon j'aurais vraiment été embêtée avec mon bras immobilisé ! 😉

Aby n'a pas peur des grosses bêtes ? Elle "jouerait" avec ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby à pas peur de grand chose à part des boulangeries et des portes qui grincent

😁

Citer
Aggie19
Aggie19

Des boulangeries ? 😯

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?