Je reviens tout juste d'une chouette balade (avant que la nouvelle perturbation arrive) et je vous livre quelques photos toutes fraîches. Les nuits de cette semaine ont été très fraîches, c'est le moins qu'on puisse dire et par chez moi, les arbres fruitiers que je matraquais de photos ont bien morflé, en premier lieux les actinidias (arbres à kiwis) qui sont tous grillés dans la plaine de l'Isère...
Pendant notre balade, on a eu droit à une alternance de belles éclaircies et de gros nuages noirs, le tout accompagné d'un très fort vent du Sud... c'est dire qu'avec mon gros pull, mon manteau et mon écharpe (que je supportais très bien ces jours derniers), j'ai eu un peu chaud !
Dommage qu'il n'y ait pas l'odeur sur ces photos, car vous pourriez goûter au doux parfum du fumier fraîchement étendu sur un champ...
Voici mon petit coin de paradis. Nous y venons souvent c'est tellement peaceful !
Et là c'est pas mal non plus. Malheureusement je ne peux pas aller beaucoup plus loin avec Norkham sur ce joli chemin car au bout c'est une réserve naturelle protégée
Bon, je n'ai pas encore mangé, je vais grignoter un petit peu... à + 👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Quel bon chien de garde... Comme il t'aime ce milo ! Prendre la peine de vérifier a chaque promenade s'il n'y a pas de sanglier pour que tu te promener en sécurité !
En fait Norkham est allé direct dans son nouveau panier, mais c'était mon impression personnelle qui me faisait dire qu'il est un peu petit. En plus il ne ressemble pas vraiment à la photo du panier que j'ai choisi, qui avait des rebords plus hauts.
J'ai acheté ce panier plus petit et plus souple pour quand on part ailleurs. Plus facile à transporter. Mais sinon Nono a un super couchage pour la nuit (il y va aussi souvent dans la journée !) 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
@Flip-Cockwood, en hauteur oui je pense, mais bon, Athos ne fait "que" 13 kg, et j'ai quelques doutes qu'il s'arrête la ^^ Si je ne me trompe pas, l'épagneul finit normalement sa croissance vers ses 1 an.
@Audreylug, ha mais non, j'ai filmé plus haut, mais je fais de la rétention d'information, j'ai coupé au montage 🤭
Oui, Athos va bientôt se prendre pour un cheval, d'ailleurs il a commencé hier, j'ai droit à une sorte de grève de la croquette. Peut-être encore son estomacs qui fait des siennes, mais pas de vomissement cette fois ci, et il finit par manger quelques heures plus tard ou en plusieurs fois, et les friandises passent bien ^^ Je vais tenter de lui proposer du foin cet après midi pour voir tiens 🤭
Il a quand même une super bouille, ce petit Athos!!
Oui, la fille doit en jouer un peu aussi; après, si vraiment elle n'aime pas ça, il faudra lui faire comprendre qu'en courant comme ça, elle fait justement tout pour que ça dure! 😌 lol