Wiegehts35, tu ne suis pas, j'ai écrit : glabre le Labrit, de jolies petites testicouilles rose sans poils. Roh là, c'est important, ça fait partie de son identité.
Il a encore gelé, la rivière état vraiment froide mais l'éclate totale pour la meute . Sirius a bien essayé de gruger mais son comportement a été exemplaire quant je lui faisais comprenez les interdits.
Photos de la bande , Berger , en voulant s'intégrer dans le duo de mecs balourds et grossiers s'est faite bousculer. Elle est retorse, un couinement, un boitement de quelques secondes et elle repartait à l'assaut de ces deux adolescents mal élevés.
Je verrais demain si elle en souffre mais visiblement, sa priorité était de continuer à jouer les Big Boss (elle peine quant même à garder une totale autorité sur ces deux là.. quant ils jouent , ils n'écoutent rien !)
" Et hop, culottes à l'air !" Rien que pour la voir s'éclater de la sorte en fin de balade, ça vaut le coup de faire l'impasse sur sa grasse matinée. Manifestation ultime de bonheur , la roulade !
" Moi ? Mais je suis toujours sage bien sûr !" Macho, désobéissant, et ... Menteur !
Le trio en plein effort. En début et en fin de balade, ces courses poursuites sont systématique. Gaffe aux rotules, ça déboule sévère !
@Hibou' Riquet ah merci pour les photos, il a vraiment une bouille que j'adore ... 😁 toute cette musculature et ce poil ras 😍 fais quant même gaffe aux champignons des fois que ... En ce moment ici ce sont les glands que je redoute, j'ai un chien qui se prends pour un sanglier !
Coucou Wiegehts les champi il s'en fou mais les glands ça l’intéresse aussi . Je lui dis non et ouf il lâche pour en prendre ailleurs 🙄 .
Oulalah qu'est-ce qu'ils sont beaux ses loulous. Tout en muscles, pas un gramme de gras... A côté des tiens ont dirait que j'élève de jolis porcelets 🤣
Sûr que le bâton a l'air délicieux, la tête d'Harry derrière qui bave dessus ou plutôt... Qui va ce décidé a y planter une dent on dirait😅
Salut Aggie quand tu te casses la figure tu fais pas semblant . C'est plus de ton âge de faire ce genre de pirouette ^^ . J'epsère que là ça va mieux J'ai connu le manque d'un bras j'ai eu un avs et pendant 1 an une galère pour le faire fonctionner sans problème . En tout cas Norkham se plait dans ce grand espace mais pas fan des copains de la foret .
C'est vrai que ces derniers temps je ne tiens pas debout ! Mais cette fois-ci, j'y suis allée de bon cœur... tu as raison, ce n'est plus de mon âge ! 😁
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "