Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Alfredw
Alfredw

Wiegehts35, tu ne suis pas, j'ai écrit : glabre le Labrit, de jolies petites testicouilles rose sans poils. Roh là, c'est important, ça fait partie de son identité.

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes excuses @AlfredW, les testiboulles me rendent maboule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite balade du matin...

Il a encore gelé, la rivière état vraiment froide mais l'éclate totale pour la meute . Sirius a bien essayé de gruger mais son comportement a été exemplaire quant je lui faisais comprenez les interdits.

Photos de la bande , Berger , en voulant s'intégrer dans le duo de mecs balourds et grossiers s'est faite bousculer. Elle est retorse, un couinement, un boitement de quelques secondes et elle repartait à l'assaut de ces deux adolescents mal élevés.

Je verrais demain si elle en souffre mais visiblement, sa priorité était de continuer à jouer les Big Boss (elle peine quant même à garder une totale autorité sur ces deux là.. quant ils jouent , ils n'écoutent rien !)

" Et hop, culottes à l'air !" Rien que pour la voir s'éclater de la sorte en fin de balade, ça vaut le coup de faire l'impasse sur sa grasse matinée. Manifestation ultime de bonheur , la roulade !

" Moi ? Mais je suis toujours sage bien sûr !" Macho, désobéissant, et ... Menteur !

Le trio en plein effort. En début et en fin de balade, ces courses poursuites sont systématique. Gaffe aux rotules, ça déboule sévère !

Citer
Emla
Emla

Petite escapade dans le bois d’à côté...

J’y ai sacrifié ma pause déjeuner, mais ils étaient tellement contents de sortir de la pinède.

Même les bâtons sont meilleurs au delà du kilomètre 🤣

Citer
Alfredw
Alfredw

Oui, ici aussi, les bâtons éloignés sont bien meilleurs 😉

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hibou' Riquet ah merci pour les photos, il a vraiment une bouille que j'adore ... 😁 toute cette musculature et ce poil ras 😍 fais quant même gaffe aux champignons des fois que ... En ce moment ici ce sont les glands que je redoute, j'ai un chien qui se prends pour un sanglier !

Coucou Wiegehts les champi il s'en fou mais les glands ça l’intéresse aussi . Je lui dis non et ouf il lâche pour en prendre ailleurs 🙄 .

Il faut que je te trouve mon araignée XXL

Citer
Bangdji
Bangdji

Oulalah qu'est-ce qu'ils sont beaux ses loulous. Tout en muscles, pas un gramme de gras... A côté des tiens ont dirait que j'élève de jolis porcelets 🤣

Sûr que le bâton a l'air délicieux, la tête d'Harry derrière qui bave dessus ou plutôt... Qui va ce décidé a y planter une dent on dirait😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Aggie quand tu te casses la figure tu fais pas semblant . C'est plus de ton âge de faire ce genre de pirouette ^^ . J'epsère que là ça va mieux

J'ai connu le manque d'un bras j'ai eu un avs et pendant 1 an une galère pour le faire fonctionner sans problème .

En tout cas Norkham se plait dans ce grand espace mais pas fan des copains de la foret .

Citer
Aggie19
Aggie19

Salut Aggie quand tu te casses la figure tu fais pas semblant . C'est plus de ton âge de faire ce genre de pirouette ^^ . J'epsère que là ça va mieux J'ai connu le manque d'un bras j'ai eu un avs et pendant 1 an une galère pour le faire fonctionner sans problème . En tout cas Norkham se plait dans ce grand espace mais pas fan des copains de la foret .

C'est vrai que ces derniers temps je ne tiens pas debout ! Mais cette fois-ci, j'y suis allée de bon cœur... tu as raison, ce n'est plus de mon âge ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Je crois Nono très courageux... mais pas téméraire, nuance ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?