Avec un peu de retard, la balade de mercredi où il a plu toute la journée... sauf lors de la promenade ! Miracle !
Début dans un petit bois où les chiens doivent être attaché (et avec les arbres la longe s'emmêle c'est pas la peine) :
Un petit plongeon mais rapide, fait pas trop chaud quand même :
Puis petit passage en longe car bien que dans les champs on est à coté d'une écurie, mais pas la mienne et je crains qu'Athos veuille aller dire bonjour aux chevaux :
Et puis... libéré, délivré !!! 🤭
Au revoir Athos !
(Et non, on ne s'est même pas prit la pluie qu'on voit au loin !)
Et puis au retour... Bah on rêve de la balade XD
Aujourd'hui lors de la balade du soir, on a retrouvé Pistache le retriver et on a fait la balade ensemble... Pistache a du mal à suivre Athos, il est beaucoup plus lourdaud XD On sent quel n'y a pas la même énergie chez les deux chiens !
Et en rentrant on est tombé sur un truc... Traumatisant apparement XD Une tondeuse qui tond toute seule ! Athos n'était vraiment pas content surtout qu'elle nous suivait le long du grillage 🤭
Merci Mel pour le cours de "bouche à bouche" pour poisson! J'aurais pas pensé... Et d'ailleurs j'y ai pas pensé ^^'
Si j'avais su, j'aurais peut-être mieux fait: par exemple en essayant de le tenir un peu droit au lieu de juste le remettre à l'eau et "bah alors, tu repars pas?!"... 😞
Nous avons eu deux ou 3 jours de pluie quasi continue... Hier, Norkham et moi sommes rentrés trempés jusqu'aux os ! Pourtant sur la photo on ne se rend même pas compte qu'il pleut...
Et aujourd'hui, le soleil a refait son apparition dans l'après-midi. Petite balade vers 18 h super agréable avec une belle lumière du soir...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "