En fait c’est à sec les 3/4 de l’année, d’où les arbres.
La rivière passe en sous terrain et suivant la quantité d’eau ça ressort par endroit.
Harry ne sait pas nager, mais si il fait chaud et qu’il a pied, il y va.
Ce matin on a couru aussi le long du Lez (principale rivière de Montpellier), Harry est descendu à l’eau alors qu’il fallait sauter. Bon du coup il s’est fait une petite frayeur pour remonter 😅, il fallait aussi prendre son élan pour sauté la berge... Milo a tenté de remonter la rivière, j’ai dû aller le chercher 300m plus haut, et j’ai bien fait car je crois qu’il fatiguait et qu’il ne trouvait plus de zone peu profonde.
C'est une rivière 😅 on dirait un marais ... Elle est vraiment large 😳 avec des arbres au milieu
Par contre ça donne un look hyper sympa ses arbres au milieu.
Mais ils adorent l'eau tes loups ! Je savait que milo ce baignait beaucoup, mais Harry a l'air d'aimer ça aussi. Et ils pataugent vraiment ! ( Pas que le bout des pattes )
Oh tu sais padja, comme je l'avais dit, étonnamment c'est ma meilleure élève sur les ordres. Elle adore être félicité. On a fait une séance photo une fois, elle devait avoir 6 mois. Madame a été parfaite, en plus de photogénique. Tandis que les deux noirots tremblait de peur 😅
C'est juste que en extérieur, elle peut hein... Mais c'est quitte ou double. En ce moment elle fais sa tête de lard grave. Donc soit j'aurais le petit chien parfait, soit j'amène aussi dingo, pour faire semblant de bien être venue avec un chien ( je cacherait la seconde laisse dans le sac, comment ça on entend des hurlements ? Non non, j'entends rien... ).
Toute la pluie de cette semaine à au moins permis de remettre un peu d’eau dans la rivière... pas de poisson (elle est plus souterraine qu’autre chose)
C’est des chiens de berger (assez facile d’écoute ^^) mais y avait un cane corso, sage, qui se mettais à piquer des sprints en plein milieu de la séance, difficile à rattraper, il a foncé sur ça maîtresse qui a fait un vol plané 😅 c’était assez cocasse !
Si padja est gourmande elle peut y arriver ^^
En fait je suis sur un groupe Facebook qui regroupe des photographes animaliers (pro ou amateur) et des propriétaires de chiens qui recherche des photographes (pro ou amateur ^^) et cette personne a mis une annonce pour chercher des modèles.
Merci ^^ c’est moi qui l’ai faites ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Pouah ! La truffe du cheval, sur la photo ok dirais des tiques 🤢 mais ça peut pas être ça.
Ça fait du bien du beau temps ici, il a fait moche toute la semaine et aujourd’hui du beau temps youpi ! ^^
Cet après-midi pas de vrais balade mais une séance photo pour des apprentis photographes, Gally à bien joué le jeu, pas du tout ok de poser devant une cascade par contre, j’ai trempé les pieds dans l’eau glacée pour rien 🥶
Mais c’était un bon modèle ^^
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je ne savais pas qu'on pouvait faire un massage cardiaque a un poisson !
C'est intéressant à savoir, pour un poisson en détresse. Une fois, j'en ait trouvé un près de l'eau, aucune idée comment il a pu arriver là, il sautait et ce tortillait pour retourner dans l'eau.
Je l'ai donc remis à l'eau ( avec Titi dans les pattes, occupe toi pas du poisson, occupe toi de moi !) Il est reparti avec difficulté, je ne sais pas s'il aura survécu.