Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Avatar21
Avatar21

Je sais que c'est très long d'attendre l'appel du véto pour nous rassurer (que l'opération soit bénigne ou pas, d'ailleurs).

On se sent seulement mieux quand on les retrouvent et qu'ils nous font la fête encore à moitié dans le coaltar ^^

Pleins de pensées positives pour Génésys 🙂.

ÉDIT: Contente de lire des bonnes nouvelles 😉.

Citer
Tania28700
Tania28700

👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Génésys, bon rétablissement 👏

Citer
Aggie19
Aggie19

ouf des nouvelles "L'opération s'est bien déroulée, génésys se réveille bien"

Super nouvelle ! Allez, haut les 🧡, ça va aller !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Aggie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Je viens juste de découvrir le post...

Dis donc, quelle frayeur 😱.

Bon rétablissement à ta belle 🤞

Citer
Jazz17
Jazz17

Coucou Tania !

Je découvre à l'instant ce qui arrive à Génésys et je suis contente de voir que c'est sur la bonne voie maintenant. Plein de câlins à elle et mes meilleures pensées pour la suite...

Citer
 Sky
Sky

Ouf, bonnes nouvelles pour Génésys, vivement les retrouvailles. ^^ 👍

(j'espère que les vétos pourront te dire ce qu'il lui est finalement arrivé 😳)

" 色即是空 "
Citer
Alfredw
Alfredw

Tous avec toi Tania, et de grosses pensées pour ta meute. Ce soir aucune nouvelle ne pouvait me faire plus plaisir 👍💕

" Patou m'a tuer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l avais dit 👏

Biz d aby

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?