Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Bangdji
Bangdji

Aïe aïe aïe Tania... Mais courage, ça va aller, c'est un mauvais moment à passer 😥

Pleins de bonnes pensées pour ta louloute et tiens nous au courant. En espérant de bonnes nouvelles.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci les amoureux des animaux !

Non pas de nouvelles ! c'est long !

Jyrkhos hurle, il est parti en balade seul avec son papa

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Pauvre Jyrkhos 🙁 j'espère que la balade lui changera un peu les idées...🤞

Citer
Tania28700
Tania28700

Ouais ! la pluie arrive en plus, satanés bretons qui nous envoient le mauvais temps, hein WIWI ?? je tente de garder le moral

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oui pas facile..., mais il faut rester fort pour eux, déjà pour ta louloute et puis pour Jyrkhos aussi même si je sais que ce n’est pas simple de faire semblant ou de leur mentir à ses petits malins !

Citer
Tania28700
Tania28700

Ce sont des éponges de toutes manières

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Punaise je viens de laver les housses de mes louloups mais comme une imbécile j'ai mis au sèche linge... chose que je n'avais jamais faite et elles ont rétréci considérablement

pffffff

je mets le lien car je trouve cela pas mal du tout car plastifié en dessous

https://fr.aliexpress.com/item/32846461822.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.78426c37CPFcsg

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Avatar21
Avatar21

Je vous demande juste (que vous m'appréciez ou pas) d'avoir des pensées positives pour génésys qui se fait opérer en urgences cet après midi merci pour elle

À mon tour, de te souhaiter un bon rétablissement pour ta belle louve 😉.

En espérant que l'opération se passe au mieux et qu'elle soit vite sur patte 🙂.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci beaucoup, Avatar

Toujours aucune nouvelle...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

ouf des nouvelles

"L'opération s'est bien déroulée, génésys se réveille bien"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?