Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Plein d'ondes positives à ta louloutte👏

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour

Aucune autre nouvelle à part celles d'hier soir, c'est long🤧

Merci pour votre soutien, ca fait du bien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Emla
Emla

Oh....

Tu peux pas les appeler ? Même si tu ne veux pas déranger, un petit sms pour confirmer qu’elle a passé une bonne nuit....🥺

Citer
Tania28700
Tania28700

Ca ne répond pas ! et le sms vient d'un service dont tu ne peux répondre... je cogite je cogite

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La balade du matin s'est soldé par une méga averse ... On est rentrés trempés , mais fatigués... hormis des forestiers au loin, personne dans les bois en 45 minutes montre en main ....

" J'emmène faire paitre mes chiens tout les matins ... L'herbe ici y est tendre et grasse à souhait !"

" Aller on y va les guignols , on a pas toute la journée !"

" De l'eau, de l'eau, de l'eau ! "

Les " Gné" du jour qui contemplent Berger dans l'eau ... Ils ne savent pas comment réagir face à une telle euphorie, eux, ils préfèrent les combats bien virils , pas le barbotage !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

MDR @Wie dans leurs pensées « mais elle perd la boule grand mère... » 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR @Wie dans leurs pensées « mais elle perd la boule grand mère... » 😂

Quant je les vois avec cette tronche, j'ai une furieuse envie de les balancer à la flotte ... Parce que ces deux là, nager , que non ! Ouhlala on veut bien se mouiller les pattes mais le reste , c'est niet ... Des petites natures, ces mâles !

Citer
Emla
Emla

Alors Tania, des nouvelles ???

Je suis allée chercher du bois de chauffage ce matin et zéro contrôle....

Je pense que je vais aller jusqu’à la garrigue cet après-midi pour les loups....🤫

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonsoir

Génésys va bien, elle est calme, ne touche pas à son pansement, grignotte mais hurle de bon coeur avec jyrkhos

On a enfin, le droit à une léchouille, elle est rancunière ma belle !

bonne soirée à tous et prenez soin de vous et de vos proches

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Bangdji
Bangdji

Super nouvelle pour genesys 🙂

Gros soulagement pour vous 🙃 je dirais bien caresse a la belle mais si elle boude 🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?