Ho mince Emla 🤧 J'adore les renards... Je suis tout de même étonnée, en tant que "prédateur" aussi, je n'aurais pas pensé qu'il s'attaquerait à un renard, ça ne doit pas avoir la même odeur qu'une proie, non ?
Pas si étonnant, beaucoup de race de chien de chasse sont faites pour le renard.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Je suis tout de même étonnée, en tant que "prédateur" aussi, je n'aurais pas pensé qu'il s'attaquerait à un renard, ça ne doit pas avoir la même odeur qu'une proie, non ?
Coucou tous le monde ! En effet, le Vercors ça a l'air génial ! Je retournerais bien à la montagne avec Athos, mais d'abord on va lui faire découvrir la mer cet été ^^
Aujourd'hui balade "habituelle" dans les champs, 3-4 km, on a presque plus besoin de donner d'ordre à Athos si on ne croise personne. Il fait des tours et des tours dans les champs pendant qu'on les longe, et revient nous voir de temps en temps ^^ Si on l'appel il revient, même si on sent parfois l'adolescent "oui oui, j'arrive !1min " 🤭
Les coins ont l'air top, tu m'étonnes que ça a excité Milo ! Par contre, les petites falaises dissimulé en pleins bois j'aime pas trop ça avec nos chasseurs 😅
Hey bien, tu en a eu des aventures en un (gros) WE !