Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Belle rencontre avec 2 terreur, pour une fois que des maîtres de petits modèles partent pas en live et laissent leurs chiens être des chiens on profite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Emla
Emla

Ils sont mimi c’est mini loups 😁.

On les mets dans la photo de Wesetmi et on se retrouve dans un conte de Perrault 😅

Pour ceux qui ont déjà bu du Pic St Loup, balade du jour...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu... Des Yorks en pull Bambi (*_*) @Emla, c'est beau ! C'est quoi les grands arbres à droite ?

Citer
Emla
Emla

Des pins...

Citer
Bangdji
Bangdji

C'est moi que je suis le plus fort !

Colonie de fesse de chasseurs de souris :

( Vous avez noté 😁 ? Il y a les trois ! Nana est de retour sur les rails! Même si ça falloir y aller un peu mollo quand même, on a recommencé les promenades un peu fort 😬 du coup le coussinet est un peu sensible ce soir.. demain repos !)

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou 🙂

Depuis 2 ou 3 jours il fait gris, froid humide et tristounet... mais ça n'empêche pas de faire de jolies balades, même sous un petit crachin breton !

J'adore l'odeur de la terre et de l'herbe mouillées et aussi celle des fruits pourrissants dans les vergers. Ce matin, en promenade avec Nono j'ai décidé d'aller ramasser de belles châtaignes dans un coin que je connais bien. Je me suis bêtement pris les pieds dans une ronce et, le plus "drôle" de l'histoire, c'est que je me suis vautrée dans un parterre de magnifiques orties bien vertes ! Piquée aux mains, aux jambes et aux fesses, je peux vous dire que ça ne fait pas du bien, mais j'ai quand même été agréablement surprise, en pensant à autre chose, en ramassant mes châtaignes, la douleur a disparu assez vite !

C'est un coin que je fréquente depuis des années, mais j'ai trouvé un petit coin que je ne connaissais pas. Je suis tombée sur un néflier et un plaqueminier...

Balade sympa malgré la pluie...

Norkham s'en fiche de la pluie !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous.

J'espère que je ne vais pas mettre trop de photos... J'ai du mal à choisir, aussi je vais lire le sujet pour avoir des nouvelles de tous mais là je profite à fond de la plage, Petite virée a la plage et la ferme avec Xena et Zouine. Avec le COVID les gens ont du mal à se déplacer de ville en ville, on a eu un pass comme on a notre ferme pas loin de la plage, plage vide, maison d'hôte superbe et vide. On fait une cure de calme. La voiture avec les deux pour la première fois. Bien galère!

Ils n’ont pas compris qu’il fallait s’assoir et avec les virages de montagne ils ont dû s’accrocher, puis ils ont essayé tout le trajet d’aller devant.

Petit détour a la ferme. Xena et Zouine au pays de leur naissance et qui découvrent leur futur terrain de course. Bon a du boulot, faut construire la maison et planter !

Arrivée à la plage, ils ont foncé sur un groupe d’oiseaux qui étaient bien pénard avant qu’ils ne viennent les courser.

Course poursuite sur la plage, de les voir jouer et surtout courir, quel spectacle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La suite plus tard je vais manger

Citer
Aggie19
Aggie19

Très jolies les 2 dernières photos ! Et plein d'autres aussi...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?