Aujourd'hui on a été se promener le long de la Marne ^^
Une bonne balade de 6km, avec rencontre avec 3 chien : un berger de 6 mois et une labrador de 13 ans, puis s'est ajouté une chienne de 11 mois typé staff, Roxie, on l'avait déjà croisée et je préfère toujours partir assez rapidement avec Athos, car il essaie beaucoup de monter dessus et le maitre est très paniqué par ça. Je lui ai demandé si elle était en chaleur, en me disant que je pouvais peut être voir si elle allait recarder Athos si elle n'y était pas, il m'a assuré que non mais il était tellement inquiet que dès qu'Athos s'approchait de ses fesses il paniquait, donc on est partit ^^.
Athos avec la berger (ils jouaient sur et sous le ponton, "je suis caché !" "hey t'es ou ??" 🤠)
À l'arrivée de Roxie :
La Marne ne suffisait pas XD :
Monsieur se la pète sur son tronc :
Athos qui marque l'arrêt dans l'eau... En sachant qu'il ne le fait pas sur terre ðŸ¤
Hey regardez j'ai trouvé un trou !! (lapin ? Renard plutôt ?) Heureusement il n'a pas eu l'idée d'essayer d'entrer dedans.
Par contre on a pas vraiment fait la balade que je voulais faire de base car tous le long du chemin sur notre gauche (ou j'aurais voulu aller, ou il y a de tout petit chemins), il y avait ces panneaux :
Vu le prix de l'amende j'ai pas osée XD Mais je ne suis pas sure, est-ce que ça veut dire que je ne dois pas aller par la ? Je veux dire, derrière les arbres c'est des champs (colza, blé...) et il y a des chemins entre les champs...
" lewinaforum@gmail.com "
Ho mince Emla 🤧 J'adore les renards... Je suis tout de même étonnée, en tant que "prédateur" aussi, je n'aurais pas pensé qu'il s'attaquerait à un renard, ça ne doit pas avoir la même odeur qu'une proie, non ?
Pas si étonnant, beaucoup de race de chien de chasse sont faites pour le renard.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Ho mince Emla 🤧 J'adore les renards...
Je suis tout de même étonnée, en tant que "prédateur" aussi, je n'aurais pas pensé qu'il s'attaquerait à un renard, ça ne doit pas avoir la même odeur qu'une proie, non ?
Un renardeau 😡
"Milo, tu me rends le cœur"🤧
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Coucou tous le monde ! En effet, le Vercors ça a l'air génial ! Je retournerais bien à la montagne avec Athos, mais d'abord on va lui faire découvrir la mer cet été ^^
Aujourd'hui balade "habituelle" dans les champs, 3-4 km, on a presque plus besoin de donner d'ordre à Athos si on ne croise personne. Il fait des tours et des tours dans les champs pendant qu'on les longe, et revient nous voir de temps en temps ^^ Si on l'appel il revient, même si on sent parfois l'adolescent "oui oui, j'arrive !1min " ðŸ¤