Milo m’a fait une drôle de scène ce soir !
On fait notre tour de pinède habituel, on croise les habitués, une dame inconnue mais qui n’hésite pas à prendre la balle dans la gueule de Milo pour lui lancer... Bref une balade plutôt sympathique.
A la fin du tour, je prends souvent un petit sentier pour refaire une petite boucle.
J’arrive à l’entrée du sentier et je vois un mec plus loin, un peu hésitant mais je ne le vois pas en entier, je sais pas si il est avec un enfant, un chien, un chat, un lapin...on voit de tout en ce moment 😅 Bref je m’engage dans le chemin et j’appelle les chiens qui traînent dernière le long des clôtures des maisons (ah les chats !).
Harry comme d’hab, au petit trot, en avant zou, et Milo qui se stoppe net à l’entrée du chemin et qui se met dans une rage folle !
Crête, grognements, aboiements agressifs, la totale !
Je le rattache et l’oblige à avancer. Finalement il se colle sur la piste, un coup la truffe au sol, un coup debout sur ses pattes arrières mais dans le même état de rage... au bout d’un moment, Milo bifurque sur un sentier presque effacé qui bifurque. Et là je devine le mec au bout ! Encore une fois je le vois pas en entier.
Je l’interpelle à coup de « s’il vous plaît ? », il hésite à se retourner, j’insiste, il se retourne, je lui indique que mon chien est attaché et lui demande si par hasard il transportait quelque chose de particulier parce que je comprends pas la réaction de mon chien. Il me répond « non » et il se casse.
Quelques mètres plus loin, Milo était revenu à la normale !
Est ce que ça vous est déjà arrivé d’avoir un chien qui se met en rage juste sur l’odeur d’un mec ? J’avoue que je sais pas quoi en penser... dois je me méfier du mec, de Milo ???