Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 291 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Lewina

    Oui il semble avoir encore un peu de place, j'espère qu'il va encore prendre un peu d'ailleurs, car étonnement ça fait presque 3 semaines qu'il n'a pas prit 1g XD

    Étonnement quand j'ai fais mes recherches sur les harnais Zero DC, je suis tombé sur tes chiens en photo sur google Emla ! Ça m'a aidé à me décider entre le short et le plus long ^^

    " lewinaforum@gmail.com "
    Emla
    Emla

    Zéro Dc short est un très bon choix en harnais polyvalent.

    La taille me semble correcte, ça lui laisse encore un peu d’espace pour prendre de l’épaisseur.

    Lewina
    Lewina

    Coucou tout le monde !

    Une belle balade du mercredi, dans un coin sans cour d'eau au grand désespoir d'Athos XD Mais la véto a dis pas de baignade.

    On en a profité pour tester le nouveau harnais de Athos, qui me servira pour un petit peu de traction (on va commencer tout doucement, à terme c'est juste pour un peu de cani marche avec moi et peut être un peu de course avec mon mari mais pas sur) et il le mettra aussi pendant les balades à cheval pour qu'on le repère de loin.

    Je pense avoir pris la bonne taille même si on est réglé presque au plus petit (si vous n'êtes pas d'accord je vous écoute !) :

    Jolie balade entre champs et forêt :

    Et avec de beau champs de coquelicots et de camomille !

    2 minutes avant d'atteindre la voiture, Athos à trouvé la dernière mini flaque d'eau/boue/glaise du coin et s'est couché dedans... On étaient heureux avec mon mari juste avant de le mettre en voiture...

    " lewinaforum@gmail.com "
    B
    Bangdji

    Heye !! 😂

    Je nage pas top mais je nage quand même 😂 et puis les neuneus n'ont pas vraiment nager, ils ont barboté, donc forcément, ça ne doit pas m'arriver à plus que la taille... Mais cette saucisse de nana je l'ai vu aller dans les herbes d'eau, a un endroit abrupt.

    Donc là, pour fouiller dans les herbes d'eau dans 1m d'eau vaseuse ça va être chiant. 😅

    Même quand c'est pas padja, ils s'arrangent tous pour être pénible hein !

    ?
    Utilisateur anonyme

    les langues et une grosse masse noire à gauche ! 😁

    bon courage si tu dois plonger au fond de l'étang pour aller récupérer Bebele !

    j'espère que tu sais parfaitement nager. Sinon si on ne te vois plus sur le forum on saura pourquoi...

    B
    Bangdji

    Petite pause mode camouflage dans l'herbe. Trahi par les langues... 😁

    B
    Bangdji

    Ah non, c'est nana 😅

    Elle a "bebele" dans la gueule,un jouet fait par ma mère 😅 on était en train de jouer. D'ailleurs ses pastèques l'ont perdus au retour, ils sont allés baignés dans l'étang, ils ont du le laisser couler... Nana perds toujours les jouets... J'irais le chercher ce soir, ou demain, la l'orage arrivait et padja moyen, donc on est rentré.

    Sinon, ben c'est fait maison, donc ils en auront une autre 😂 mais j'aime mieux le retrouver et ne pas polluer.

    Emla
    Emla

    Mais il a quoi dans la gueule ???

    Je dis « il » car il me semble que c’est Dingo, mais bon c’est peut-être Nana...

    B
    Bangdji

    Mes deux gros en balade dans la forêt :

    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

    Petite balade dans la colline, depuis quelques semaine j’avais remarqué que Gally n’avançait plus aussi vite, l’âge sans doute. Mais je l’ai pesé et elle a grossi, elle fait 7,4kg, elle a pris 1kg, bon avant elle avait la taille bien fine, 7kg serai le poids à ne pas dépasser.

    Au régime la grosse ! Faut dire que ces derniers temps j’ai un peu abusé avec les friandises et je dose jamais vraiment les croquettes (et j’en donnais trop). On va reprendre ça en main :)

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 4 340 commentaires sur 10291

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post