Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 074 rĂ©ponses
Aggie19
Aggie19

Je ne comprends pas pourquoi mes photos verticales se mettent maintenant en horizontal, alors qu'avant je n'avais pas de problÚme... quelqu'un a une idée ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19
Aggie19

Voici aussi quelques photos de nos balades du week-end... aujourd'hui c'est plus grisounet !

Parfois j'arrive Ă  photographier Norkham sans qu'il tourne la tĂȘte... mais pas tout le temps !

Depuis que j'ai téléchargé PlantNet sur mon téléphone, je passe plein de temps à photographier des plantes en tous genres. Nono est plutÎt patient, il m'attend un peu plus loin...

Les oreilles au vent !

Bangdji
Bangdji

J'adore ce joli bois moi aussi 😳

Tu a vraiment de beaux coins par chez toi !

Aggie19
Aggie19

DrĂŽlement sympa ce petit coin de bois ! Et Gandy ressemble Ă  un gros nounours avce tous ses poils !

👍

Sky
Sky

Jolies photos 👍

Je rajoute ma pierre Ă  l'Ă©difice, avec quelques photos d'une bonne balade de ce week-end, et quelques fleurs de saison; la tendance est au bleu-violet. 😌

"Allez, on se dĂ©pĂȘche, les bois c'est par lĂ "

Un peu d'ombre, ça fait du bien.

Au loin un arbre mort qui semblait Ă©tonnamment solide.

"nous, on va vers l'ombre"

(2 petits cuculs au diapason, dont un cucul de cocker qui fera plaisir à Flip 😉)

"il faisait un peu chaud mais c'Ă©tait sympa"

" è‰Čćłæ˜Żç©ș "
Tania28
Tania28

Le soleil est partout 👌

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

On reviens d’une chouette promenade, les collines sont pleines de jolies fleurs ^^

Gally a bien suivis, mais on sent qu’elle se fait vielle, d’habitude elle marche loin devant et aujourd’hui elle suivait derriĂšre plus tranquille, une fois arrivĂ© on s’est pausĂ© pour le goĂ»ter, un type plus loins a ouvert une bouteille de Perrier, le « psshhit » a fait peur Ă  Gally, (cette nouille) qui Ă©tait pas rassurĂ©e 🙄. On en profite avant les grosses chaleurs, on a fait 3h ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Lewina
Lewina

Bangdji, sur le moment quand je prend en photo je me dit toujours qu'il va ĂȘtre trop beau et tout, et en fait, bah on voit rien đŸ€­

Pour l'instant, rester tranquille c'est 2 Ă  3 min une fois un peu fatiguĂ©, j'ai rĂ©ussis 2 fois pour le moment, aujourd'hui juste nous deux, et hier en m'arrĂȘtant discuter avec la maitresse d'un autre chien, mais je ne peux qu'espĂ©rer arriver progressivement Ă  plus, ça serait plus pratique pour les futurs pic-***** !😁

" lewinaforum@gmail.com "
Mel1
Mel1

Le camouflage feuilles c'est la tendance de ce printemps ! Tu savais pas ça Bangdji ?

Bon je le sais grñce à Odin, il suit la mode à fond ! 😁

@Lewina c'est fou comme il change Athos ! Il a de plus en plus une tĂȘte de grand garçon ! Sur un corps de gamin, c'est un ado ;)

Bangdji
Bangdji

Ahah ! Je suis pas la seule Ă  prendre en photo des pixels ! Teamchiendechasse

Par contre apprendre l'ordre tranquille c'est brillant. Je me suis aperçu il y a quelques temps que mes gros sont tellement habituĂ©s Ă  ce que tout tournent autour d'eux ( sorties, si on s'arrĂȘte c'est pour les faire boire, pour jouer avec eux, etc ...)

Qu'ils deviennent insupportables en statique 😅 les deux anciens ça va. Mais la crevette c'est une horreur si elle s'ennuie. Donc depuis quelques temps, j'essaie de rectifier le tir. Mais je n'ai pas vraiment d'occasion de les emmener faire des trucs "en statique". Hier on a Ă©tĂ© faire un barbecue mais s'Ă©tait bien le bout du monde....

Pourtant, sans les amputer de leurs dépenses en plein air, pouvoir avoir avoir des chiens sages ET libres si je fais bronzette dans un pré, si je discute avec une amie, ce serait bien

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?