Je ne comprends pas pourquoi mes photos verticales se mettent maintenant en horizontal, alors qu'avant je n'avais pas de problÚme... quelqu'un a une idée ?
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Voici aussi quelques photos de nos balades du week-end... aujourd'hui c'est plus grisounet !
Parfois j'arrive Ă photographier Norkham sans qu'il tourne la tĂȘte... mais pas tout le temps !
Depuis que j'ai téléchargé PlantNet sur mon téléphone, je passe plein de temps à photographier des plantes en tous genres. Nono est plutÎt patient, il m'attend un peu plus loin...
Les oreilles au vent !
" "Il ne sert de rien Ă l'homme de gagner la Lune s'il vient Ă perdre la Terre."
[François Mauriac] "
DrĂŽlement sympa ce petit coin de bois ! Et Gandy ressemble Ă un gros nounours avce tous ses poils !
đ
[François Mauriac] "
Le soleil est partout đ
" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
On reviens dâune chouette promenade, les collines sont pleines de jolies fleurs ^^
Gally a bien suivis, mais on sent quâelle se fait vielle, dâhabitude elle marche loin devant et aujourdâhui elle suivait derriĂšre plus tranquille, une fois arrivĂ© on sâest pausĂ© pour le goĂ»ter, un type plus loins a ouvert une bouteille de Perrier, le « psshhit » a fait peur Ă Gally, (cette nouille) qui Ă©tait pas rassurĂ©e đ. On en profite avant les grosses chaleurs, on a fait 3h ^^
" đ°đđđđ. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bangdji, sur le moment quand je prend en photo je me dit toujours qu'il va ĂȘtre trop beau et tout, et en fait, bah on voit rien đ€
Pour l'instant, rester tranquille c'est 2 Ă 3 min une fois un peu fatiguĂ©, j'ai rĂ©ussis 2 fois pour le moment, aujourd'hui juste nous deux, et hier en m'arrĂȘtant discuter avec la maitresse d'un autre chien, mais je ne peux qu'espĂ©rer arriver progressivement Ă plus, ça serait plus pratique pour les futurs pic-***** !đ
" lewinaforum@gmail.com "