Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • L
    Signaler

Lornabis, c'est un lévrier Irlandais ! Il fait la taille d'un petit poney, c'est top à l'écurie ! 🤭

Ah oui, j'adore le Wolfhound... Magnifique.

Sur cette photo, il y a petit je ne sais quoi dans la posture et la forme de tête qui m'a vraiment évoqué une lionne :-)

Lewina
    Signaler

Lornabis, c'est un lévrier Irlandais ! Il fait la taille d'un petit poney, c'est top à l'écurie ! 🤭

" lewinaforum@gmail.com "
    L
    Signaler

Punaise... c'est quel type de chien à gauche ? Je te jures que mon cerveau a interprété ça instantanément comme une lionne.

Sur cette photo, je vois des chiens qui traînent avec une lionne ^^ lol

B
    Signaler

Mais !!! Mdr !!

Joyna a un petit Yoda sur le poitrail 😨 et je m'en suis jamais apercu 😂

Je vais le teindre en vert.

Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Mode balade en soirée

Elle avait l'air bien agréable cette petite balade

" Beach please ! "
    Tania28
    Signaler

Bisous à toi et jazz👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 4 330 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !