Petite balade du soir sympa aujourd'hui, on a croisé plusieurs copains chiens à Athos même si personne de détaché hormis Athos dont on avait lâché la longe *)
Début de balade un peu stressant car Athos semblait décidé à ne pas écouter, mais après avoir joué un peu avec les copains il était de nouveau assez attentif on a donc pu le lâcher dans les champs :
Le seul moment où il a été un peu long à revenir c'est quand il a été levé son couple d'oiseau (faisants ? Cailles ? C'est trop loins pour que je vois bien) qu'il avait déjà trouvé une ou deux fois dans un même champs. Mais il est quand même revenu au final.
Et on a joué au frisbee avec lui aussi :
Avant que quelqu'un ne s'inquiète : il ne saute pas pour l'attraper, il court derrière puis cherche ou il est tomber dans le champs 🤭 Puis, il nous le rapporte approximativement (il lui arrive de le lâcher 10m avant nous XD)
Je ne comprends pas pourquoi mes photos verticales se mettent maintenant en horizontal, alors qu'avant je n'avais pas de problème... quelqu'un a une idée ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "