Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 mois
Ah c'est génial :-)
Justement un des plus gros challenges avec Buck a été de traverser avec les chiens en laisse, une ferme gardée par des borders.
Ils n'arrêtaient pas de se relancer du coup, un vrai bordel 😂
Mais ce furent les deux seuls moments un peu chiants à gérer (avec le croisement du spaniel). En dehors de ça, c'était vraiment cool et les chiens pouvaient être libres presque tout le temps.
À proximité des troupeaux on rattachait, mais Buck a été zen face aux vaches.
En fait il est OK avec tout et n'importe quoi (vaches, ânes, avions de chasse...) SAUf avec les chiens en laisse...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
c c** tu croises plus souvent des chiens que des avions de chasse
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Tosca a eu sa journée bateau c'était top on s'est posé sur un îlot decouvert à marée basse baignades et courses dans le sable pour ma puce... On profite la sterilisation est derrière nous elle a super bien cicatrisée et pas d'épilepsie depuis ses 1ères crises mais on continue le traitement...on verra plus tard avec la véto pour le suspendre pour voir heureusement j'ai retrouvé du travail et avec mon conjoint on arrive à la laisser max 2 fois deux heures 3 jours par semaine toute seule sinon elle est partout avec nous...en attendant on profite d'elle à fond
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois

Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Tosca17 a écrit:
«»

Cool les photos - cela ne serait-il pas sur un certain "banc"???
Reporter un abus
Abyyo a écrit:
« c c** tu croises plus souvent des chiens que des avions de chasse »

Oui on se demande pourquoi ! Franchement un avion de chasse c'est adorable, les gens devraient penser a adopter.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
belle rando du jour, mamie aby est montée jusqu'a 2900 mètres d 'altitude , elle a bien voulue regroupé les vaches la haut mais bon
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Wahou ! Époustouflant ! Quelle chance mamie aby de voir de si bel choses et d'être les pattes dans la neige... En plein été !
Reporter un abus
Méga cool !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
J'aime pas la neige mais là ça fait trop envie !! Ici on peut plus promener, trop chaud pour le gros :(

Mais tu la garde en laisse mamie Aby, elle se sauverait ? ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)