Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
non elle est pratiquement jamais en laisse en temps normal, mais en montagne on a eu des passages un peu vertigineux, et je voulais pas qu'elle embête les marmottes mais surtout si je la laisse en libre plus de 4 h elle tiendrait pas le coup physiquement , 11 ans mémère
Je la laisse en libre de temps en temps sur toute la rando, mais en montagne la laisse ne la dérange pas , elle est en mission devant , elle ouvre la voie
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ah ok ;)
J'étais juste étonnée de la voir en laisse sachant qu'elle écoute bien mamie.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Je teste un ptit gif vite fait :P
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
wouah ça marche ! trop cool :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Mel1 a écrit:
« Ah ok ;) J'étais juste étonnée de la voir en laisse sachant qu'elle écoute bien mamie. »

oui elle est assez a l'écoute
d'ailleurs la rando d'aujourd'hui , je l'ai laissé en libre toute la descente , c'est plus simple pour moi ca m'évite de me vautrer comme je sais si bien le faire
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Justement Buck n'arrêtait pas de faire le yo-yo pendant la rando (entre la personne tout au bout devant et la personne tout au bout derrière)... je me suis dit qu'il allait claquer avant la fin à ce rythme ^^
Finalement non, il a un peu de ressource
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
c clair tu découvres les joies de nos chères berger
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
La balade d'hier soir , il faisait encore chaud mais ça fait tellement de bien de se dégourdir les pattes !

Le pas bouger , c'est ok ... Mais faudrait pas qu'un chevreuil déboule ( mouais y'a encore du boulot)

Miracle ! Une flaque d'eau ! Sirius dans sa bauge attitrée

Berger est déjà ko ... Pauvre bête c'est pas elle qui irait faire de l'escalade comme Abby , elle se fatigue plus vite qu'avant alors qu'elle est plus jeune ... Snif
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
hier on s'est enfilé 1000 mètres de dénivelé en 2 h , mamie a bien avancé, on a fait des pauses régulièrement et elle s'est éclaté au sommet avec lancé de bâton dans un torrent, elle est redescendue en télécabine avec sa maîtresse, moi descente a pied tout seul au milieu des montagnes , le pied
j'essai de poster des photos ce soir mais ca bug
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)