Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

Je donne des nouvelles en coup de vent.

On bosse 15 heures par jour ici a NY. Le seul resto bonde, on est qu'a moins 8% par rapport a l annee derniere, mais ambiance tres dure et tres bizarre ici.

Mes gardiennes n'ont pas pu venir, Omar s'occupe de Xena et Zouine, il m'envoie des videos regulierement, ils ont l'air heureux. J'ai hate de rentrer et de les retrouver. Les frontieres du Maroc sont encore fermees jusqu au 10 Septembre. Un des plus grands chefs du monde vient dans mon resto, lui ai raconte notre histoire, il ouvre un resto a Marrakceh le 5 Octobre, il va nous aider a rentrer, avec un avion prive du roi pour son staff,

Bref drole d'annee.

Je vous donnerai des nouvelles quand je retrouve ma maison et mes chiens...

Sky
Sky

Salut Jujud, merci pour les nouvelles!

Même si pas simple avec autant d'heures de boulots...

Heureusement que tu avais Omar pour tes loulous!

J'ai aussi hâte pour toi que tu les retrouves, et pour nous que tu nous donnes des nouvelles en direct. 😌

Encore un peu de courage, et bientôt les retrouvailles! 👌

" 色即是空 "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Jujub

🙂 idem que Sky , que d'heures au boulot :-( vivement que vous soyez rentrés pour vos z'amours de patounes

Merci pour les nouvelles

je suis contente que votre santé soit bonne ..

et j'espère que le retour se fera vite et bien ..sans quatorzaine en arrivant au Maroc .

pour retrouver au plus vite tes loulous ..

Biz

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Delta qui propose un "attrapez le mickey"

" Beach please ! "
Bangdji
Bangdji

Hier balade de 5h avec les filles d'abord l'éclate :

La torture :

Le chien de chasse y passe aussi !

Bangdji
Bangdji

Puis la perplexité ; "c'est quoi ça ??" Joyna regardant une éolienne :

La beauté d'un champs de bruyère :

Et enfin un petit drame 😥 a une heure ou deux de la fin de la balade joyna s'est salement ouvert le coussinet. Elle a été opérée aujourd'hui, et devras être au repos 1 mois avec suivi véto toute les semaines 😥

Photo du bandage de fortune que je lui avait fait en attendant le rapatriement d'urgence :

Heureusement j'étais a 20-30min d'un chemin praticable en voiture, et pas encore au milieu de la montagne a redescendre, sinon je ne sait pas comment j'aurais fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Image bucolique que celle de Padja dans la bruyère ! J'aime beaucoup ! Mais la prochaine fois , centre un peu ton phénomène de chienne dans le paysage , bon sang ! ( Ou centre Le paysage ... M' enfin .... ) 😏

Aïe bobo pour Jayna, pour qu'il ai fallu passer par une opération, c'est que ça devait être du sérieux ! C'est large comme plaie ?

Bangdji
Bangdji

Lol wiegehts moi je trouvais ça joli padja de côté 😅 mais j'admets que ça avait plus de charme avant d'avoir rogné la photo pour la mettre sur le post ! Et puis faut vraiment que j'eclaircisse mes photos 😬

Joyna, le gros coussinet ( celui en triangle, je connais pas son nom) fendu dans toute la largeur et profond... D'abord dans les bois j'ai cru que ça faisait un bon centimètre, a la maison en désinfectant/nettoyant je me suis dis bon... 2cm... Puis en écartant les chairs pour enlever les merdes dedans... Ça n'avait pas de fond 😬

Donc véto le lendemain, et le véto a confirmer, c'était très très profond. Mais du coup je saurait pas dire exactement. 3cm? Plus? Aucune idée.

Mel1
Mel1

Oh mince elle s'est pas ratée Joyna ! 😲 1 mois de repos c'est que ça doit être une sacrée plaie.

T'as vu avec quoi elle s'est coupée ?

En tout cas j'adore le bandage avec la laisse !

Bangdji
Bangdji

Lol le bandage mel, avec ce que j'avais dans mon sac a dos c'est a dire, passer de l'eau, nettoyer avec des mouchoirs, puis décortiquer un masque chirurgicale, arracher les élastiques et les attaché ensemble, le masque sur la patte, puis sac congélation ayant contenu une petite collation ( retourné), petit noeud avec les élastiques du masque et enfin ficeller la laisse de padja en espérant que ça tienne sans percer le sac de congélation jusqu'au chemin praticable voiture.

Spoilers alerte : ça n'a pas tenu.

Avec quoi, non j'ai pas vu... La véto a dit que ça avait tranché net tout droit dans le lard donc morceau de verre soupçonné ++ ou truc métallique, ou cailloux très tranchant mais elle y croit pas trop.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?