Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Jazz17
    Jazz17

Ah oui quand même : le coup du mari décédé sur le bord de la route, on se croirait dans une reconstitution pour "faites entrer l'accusé" !!!

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Il arrive à dormir n’importe où ton mari ^^ (moi même je me suis déjà endormie en plein concert ^^)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Mel1
    Mel1

https://www.youtube.com/watch?v=ozErzWll2Xw Ame sensible s'abstenir, vidéo "poignante"😉

Et moi j'ai pris des chats pour me débarrasser des souris, des clt auraient suffit ! 😂😂😂

Lewina
    Lewina

Coucou tous le monde !

Bon, aujourd'hui on a repris les balades avec Athos, car honnêtement il n'a plus du tout l'air d'avoir mal, et hier après la balade en laisse/longe de 4Km, il se sentait encore assez en forme pour faire dix fois le tour du jardin... Et ce matin, dès le réveil il était bien en forme.

Du coup on a fait 5km sans laisse aujourd'hui, ce qui correspond à une petite/moyenne balade pour Athos. Il n'a montré aucun signe de douleur ni rien, mais je vous tiendrais au courant !

Il a donc testé son nouveau dossard orange (je prend de l'avance sur la période de la chasse et des balades de nuit) :

Et puis on a fait 30 min de pause en milieu de balade parce qu'il y avait pleins de mures 🤭

Du coup j'en ai mangé pleins, Athos quelques unes, et mon mari a fait la sieste... On aurait dit qu'il était décédé sur le bord du chemin :

Ça aussi été un bon exercice pour Athos car beaucoup de piétons et de vélo sont passé pendant qu'on restait là et il n'a rien fait, il est resté dans les 15m autour de nous, sans se coucher mais sans râler non plus ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

Des vitamines natures !!

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Tania28

https://www.youtube.com/watch?v=ozErzWll2Xw

Ame sensible s'abstenir, vidéo "poignante"😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Elle ne dit rien du tout, ma warrior

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Flip-Cockwood

C'est une sage maintenant avec tout ce qu'elle vécu ;)

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

« J’aime pas la piqure » 🥰

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Balade matinale chez veto

Tranquille la miss, genesys n'a rien dit au veto, comme depuis le début de la maladie d'ailleurs

Après prise de sang "veux rentrer chez moi"

• 4 100 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?