Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une très belle épeire fasciée cette araignée ! C'est, à mon avis, la plus belle de nos contrées. J'ai toujours mon téléphone à la main pour photographié en très gros plan les insectes et les araignées que je rencontré.
Vous cueillez des champignons en balade en général ? Alors ça c'est bien le truc qui me ferait flipper : confondre un comestible avec un vénéneux. Au moins les mûres c'est plus sûr !
Elle est très belle cette araignée ! Jolies couleurs !
Ici aussi j'ai ramassé quelques mûres hier, mais vraiment pas beaucoup c'est le début. Et je les ai surtout ramassées par dépit faute de champignons histoire de pas rentrer bredouille 😅
Elle est très belle cette araignée ! Jolies couleurs !
Ici aussi j'ai ramassé quelques mûres hier, mais vraiment pas beaucoup c'est le début. Et je les ai surtout ramassées par dépit faute de champignons histoire de pas rentrer bredouille 😅
Hier phobie des araignées.... je regardais partout j'avais l'impression qu'elles étaient là, sournoises... j'ai mis huile essentielle citronnelle de Java. On verra lol
Ah mais quelle horreur 😱 ! J’adore les mûres mais celles-ci sont trop bien gardées 😆
J'adore les mures, mais la grosse araignée un peu moins 🤭
Miam-miam j'adore ça
Hier balade sur le thème du ramassage de mûres….

C'est l'avantage des chiens avec peu d'odorat ! Je me souviens qu'un jour mon ma belle sœur était allée à une fête foraine avec le boxer de la famille. Un chien cool, joyeux et obéissant comme Pho. La petite avait fait tomber son chichi (beignet sucré) et elle pleurait. Quand ma belle sœur a regardé au sol, le boxer était couché, le museau posé sur le beignet comme un coussin ! 💨
Mais blague a part, c'est vrai que c'est un vrai plaisir de pouvoir se balader librement ainsi avec son chien. A son âge c'est très bien !