Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

Ah oui quand t'as pas de montagne sous la main c'est plus dur de faire une chouette photo 👈

Balade du matin, pendant que mon maitre ramasse deux trois mûres, je me camoufle pour tendre une embuscade à un mulot. 😏

Et comme de mulot il n'y a point, c'est moi qui mange les mûres. 😳

++

Citer
Damsdams
Damsdams

Et ptit bain de soleil entre meilleurs amis/ennemis (ça dépend des moments) cet aprem 👌

Citer
Jazz17
Jazz17

Joli le camouflage !

Citer
Mel1
Mel1

Alf champion du cache cache !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Balade sous la pluie, chiens ravis !

Bon, j'ai traversé la rivière à pied, l'eau arrivait à peine à mes semelles . Une heure après , j'en avais jusqu'à mi mollet . Ça a beaucoup plu à Berger toute cette eau, ces flaques etc . Sirius moins . En sortant de la forêt il a quant même fait sa crise de bonheur euphorique, j'ai réussi à préserver ma rotule droite qu'il a déjà salement abîmé il y a quelques mois mais il a quant même foncé sur la gauche donc en levant la jambe, il a fait la connaissance de mon tibia ... J'ai rien sentit, ouf! Ce chien ne connait rien de la délicatesse, il a percuté Berger deux fois , la œuvre a hurlé de colère et de douleur , ça commence à devenir dangereux de promener un boulet de canon pu du bec et une vieille ronchon de bientôt 9 ans !

" Toute cette eau !!" Pense Berger ... Au loin , Sirius joue les machos indépendants .

Une grosse flaque ? Berger ne peut y résister, des fois qu'il y aurait des cailloux à pêcher !

Fait tout gris , mais ça n'en décourage pas les chiens pour autant !

Puisque Sirius était en mode indépendant et culbuteur de haut niveau aujourd'hui, Berger a été la seule à pouvoir être photographié ...

Citer
Bangdji
Bangdji

Oh les belles flaques ! Ça fait du bien rien qu'à les voir, berger a dû bien profiter 🙂

Tu n'a jamais songé à inscrire Sirius au bowling? Au lieu de lancer la boule... Tu lance le boulet 😂 Strike a tout les coups garantis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Bangdi Sirius ferait bien trop de dégâts ... Je pratique l'esquive depuis des mois , sans grand succès, il essaie régulièrement de freiner pour éviter le choc mais il n'est pas très subtile et il a de très mauvais freins . Sur herbe ou terrain humide , il fait déjà de sacrés strikes ... ce chien n'a non plus la direction assisté, je le ressens lors des matches au pied sans laisse, il manque de fluidité. Qualité allemande oui, maniabilité zéro !

Berger aime patauger, elle mets la tête sous l'eau, oreilles comprises pour attraper des pierres de grosses tailles . La rivière en cru, c'était la folie, à chaque minute il y avait plus de courant et elle s'y sentait très à l'aise au contraire de Sirius qui voulait rentrer ahah !

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est pas que j’aime la pluie mais par chez moi ça manque beaucoup 😢 éclatez vous bien dans la boue pour Gally ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Bangdji
Bangdji

Moi hier j'ai pu photographier une chose incroyable, extrêmement rare dans l'Allier cet été.... Attention les yeux :

J'ai mis le chien avec ( que vous reconnaîtrez 😁) car c'est un forum chien mais c'est bien... De l'herbe!! De la vraie herbe, moelleuse, grasse, tendre et VERTE ! Pas des fougères, plantain , ou autre qui sont les seules tâches de vert qu'on a dans nos collines ses derniers temps... Enfin même les fougères commencent a crever.

Citer
Bangdji
Bangdji

Pauv' Sirius, il y a donc quand même une volonté légère d'esquiver ( au dernier moment je suppose ?)

Berger qui plonge la tête, je connais, j'ai le même a la maison, la pêche aux cailloux, y'a que ça de bon!

Le mien il peut plonger tout entier en nageant, juste le culcul qui dépasse. Berger aussi ?😁

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?