Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement Buck n'arrêtait pas de faire le yo-yo pendant la rando (entre la personne tout au bout devant et la personne tout au bout derrière)... je me suis dit qu'il allait claquer avant la fin à ce rythme ^^

Finalement non, il a un peu de ressource 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c clair tu découvres les joies de nos chères berger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La balade d'hier soir , il faisait encore chaud mais ça fait tellement de bien de se dégourdir les pattes !

Le pas bouger , c'est ok ... Mais faudrait pas qu'un chevreuil déboule ( mouais y'a encore du boulot)

Miracle ! Une flaque d'eau ! Sirius dans sa bauge attitrée

Berger est déjà ko ... Pauvre bête c'est pas elle qui irait faire de l'escalade comme Abby , elle se fatigue plus vite qu'avant alors qu'elle est plus jeune ... Snif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier on s'est enfilé 1000 mètres de dénivelé en 2 h , mamie a bien avancé, on a fait des pauses régulièrement et elle s'est éclaté au sommet avec lancé de bâton dans un torrent, elle est redescendue en télécabine avec sa maîtresse, moi descente a pied tout seul au milieu des montagnes , le pied

j'essai de poster des photos ce soir mais ca bug

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Tania28700
Tania28700

Photos de juin d'où la verdure...

Bonne journée chaude encore

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Alfredw
Alfredw

Waouh ! ça c'est des jolis chiens dis donc !

" Patou m'a tuer "
Citer
Emma1975
Emma1975

Tania, photos magnifiques !

Abyyo, ça fait envie.

J-5 avant ma montagne pour Ookipa ! On se languit !!

J'appréhende un peu le sujet croisement congénères donc je pense malheureusement qu'on va randonner en mode cani-trail et qu'il sera peu lâché ... mais en tout cas ça va faire du bien de refaire de vraies sorties ! Parce que là avec la chaleur, les sorties c'est 1h le soir, par 30 degrés ... bof bof.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait avec Buck pour la première fois Emma, c'était génial.

Je voulais le faire avec ceinture et longe de canircoss. Mais j'ai... Oublié mon matériel chez moi LOL

Donc une fois sur place ben pas le choix, c'était laisse courte ou liberté. Deux croisements congénères un peu compliqués sur les trois jours. Le reste du temps, un bonheur :-)

Citer
Avatar21
Avatar21

On a profité que le soleil nous laisse une petite journée de repos pour faire une promenade sympa avec Pandora et Black Pearl.

Une photo avec un point de vue différent (on sous-estime le popotin de nos chiens 😁)...

PS: On arrive quand même à distinguer la langue pendue sur le côté de la gueule ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?