Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui essaie ! Moi je les prends crues, mais je reconnais que c'est particulier. J'y ai été habituée depuis petite, ça joue sûrement. Quand on découvre ça à l'âge adulte, c'est plus compliqué je pense 😁
Avec plein plein de sucre, ça passe sûrement mieux...
Emla, c'est petit une prunelle, de la taille d'une grosse myrtille quoi ^^ Mais en effet je doutais vraiment que ce soit des myrtilles car il n'y a justement pas de partie plate sur les fruits
Des prunelles ???
Bon il suffit d’en cueillir une et de voir ce qu’il y a à l’intérieur…
C’est vrai qu’on voit pas la partie plate de la myrtille (l’espèce de rond en bas)
Je voyais un fruit plus petits…
Merci Lorna, en effet en regardant à quoi ressemblaient des prunelles, c'est exactement ça ! Apparement c'est moins âpre en confiture, donc cuit aussi je suppose, peut être que je pourrait en ramasser pour faire une tarte !
C'est ca je n'ai pas habitué ma vue, avec mes chiens en longe C'est l'humour du soir, bonsoir 🙄
Mais non, ce sont des prunelles :-)
J'en bouffe quasi à chaque ballade. C'est âpre, faut aimer. Moi j'aime.
Effectivement ça peut être des myrtilles👌
Je suis surtout habituée à surveiller des chiens de loin… de très loin 🤣
Pour moi si ceux sont des myrtilles
Bon, je ne pense pas que ce soit des myrtilles, voila un zoom si ça peut aider quelqu'un à reconnaitre ^^

En effet Emla, tu as de bons yeux ! Des myrtilles en aussi grandes quantités dans la Marne, j'ai des doutes mais je vais quand même aller voir à quoi ressemblent les feuilles sur internet !
Edit : Tania aussi bien vu !