Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Très contente de mon Milo ce soir qui a baladé de 20h30 à 21h45 sans déconnecter une seul fois !
Quelques escapades mais retour au rappel et même plusieurs moments de marche au pied volontaire.

Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Petite balade du matin.

-Hey on peut aller voir dans la cabane si y'a des trucs?

-Y'a rien mais on est bien à l'ombre, je reste.

On a croisé le copain husky et voilà.

++
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Oh, marché aux pieds volontaire ! Monsieur a sentit qu'il avait quelque chose a ce faire pardonner 😂😂

Joli balade damsdams 😁
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Gandy ne veut pas monter sur les rouleaux de pailles, mais il a bien voulu monter sur les bottes rectangulaires; même s'il s'est fait prier: il a fallu que j'insiste un peu... Mais faut dire qu'il était cramé, le toutou! XD D'où la position couchée et la langue pendante. ^^' :P

Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
c'est l'effort qui compte, surtout par cette chaleur !😁
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Balade du soir, bonsoir ! ( Gandy et son look de cartoon )

Ce soir , Sirius contestataire ( crise d'adolescence ? Plus désobéissant et macho , tu meurs ; refuse de revenir au rappel, bouscule Berger, s'éloigne en mode " cabot solitaire" en roulant du cul ... En mode totale Dobermann ) .
Berger s'est mise à faire la lèche bottes suite a une grosse désobéissance en début de balade , que ne ferais t- on pas pour se faire pardonner !

Après la désobéissance de Sirius , des rappels à l'ordre .... Ici en mode vexé comme un vieux rat et je rajoute même , avec une énième couche anthropomorphique que je parviens même à lire dans ses pensées " pauvre konne , j' vais où je veux Môa !"

La lèche bottes de service se marre " naaan mais t'as vu comme je suis trop obéissante en fait ? Pas comme lui ! "

" Pas bouger " ... En arrivant à certains carrefours, je préfère les bloquer et aller en avant voir si il y a des promeneurs ou des joggers ... Pas systématiquement effectué mais je devrais le faire pourtant ! Sinon le au pied sans laisse marche aussi ( Berger collé à la jambe gauche , Sirius collé à la gauche de Berger ... C'est sportif ahah )
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Excellent Sirius et Berger qui se donnent la patte !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Tain c'est drôle j'imaginais Berger plus petite (ou "moins longue") que Sirius mais en fait non. :0

Sinon je viens de rentrer de balade et j'ai flippé à un moment. Y'a un portail avec un dogue (argentin je pense) derrière et je passe régulièrement devant (enfin trottoir opposé) et le chien aboie juste un coup mais voilà rien de méchant. Et là ce soir je sais pas ce qu'il lui a pris, on passe devant comme d'hab, Seth marche tranquillement aucun souci, le chien arrive en détalant, il aboie comme d'hab, je me dis ouais rien d'anormal. Et d'un coup le chien s'énerve (j'avais déjà dépassé le portail de plusieurs mètres), il grogne, aboie, et j'entends des bruits de grillage, de feuilles et de griffes contre la pierre... Je me retourne et oof la montée d'adrénaline en voyant qu'il essayait de passer par-dessus le grillage...Oui oui!! J'ai essayé de rester droit et de continuer ma balade d'un pas confiant pour ne pas inquiéter Seth mais clairement au fond de moi j'étais pas serein 😂 Le chien a bien essayé 5min de passer par-dessus le grillage... Et je suis certain qu'à force de tentatives ce grand fou aurait réussi! En sortant de sa vision il s'est calmé mais wow j'ai bien cru qu'il allait sauter et nous détaler dessus. Je sais pas pourquoi il a réagi comme ça, j'ai rien fait de particulier, Seth non plus.
”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.”
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
@Draugen ... Sacrément frustré le Dogo ! Je ne sais pas quel âge a Seth précisément mais peut être une odeur qui commence à changer ( ooouh la monté d'hormones) et qui pourrait expliquer ce comportement très menaçant. Si tu as peur que ce chien ne parvienne à s'échapper tu peux gentiment aller voir les propriétaires et leur expliquer le problème .
Pour exemple, ma clôture est basse, très basse même mais jamais mes chiens n'ont essayé de la franchir mais si jamais ils s'y essayait, je la rehausserait d'office.

Quant à la longueur de corps de Berger, heureusement que tu ne l'a jamais vu quant elle était " chiotte " ! Elle paraissait encore plus longue , elle était d'une laideur pas possible ... Bon ça s'est un poil arrangé mais c'est vrai qu'elle a un physique assez filiforme ( malgré une légère perte musculaire aux " abdos " ahaha j'adore lui saisir son gras du bide et lui dire " aaaaahh mais quelle honte , c'est pas bien cette fonte musculaire " )
"Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi! " Léon Zitrone (comprendra qui pourra ou voudra !)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Balade sur un puy pour padja hier 🙂

On est un chien de chasse, mais quand on connais pas on a l'oeil sur moi hein 😉

Profitant d'être dans la grande ville, madame s'est payé deux belles paires de chaussettes !

Au cas ou un de vos chiens est intéressé, voici padja dans le magasin 😁:

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)