Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle rando du jour, mamie aby est montée jusqu'a 2900 mètres d 'altitude , elle a bien voulue regroupé les vaches la haut mais bon

Citer
Bangdji
Bangdji

Wahou ! Époustouflant ! Quelle chance mamie aby de voir de si bel choses et d'être les pattes dans la neige... En plein été !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Méga cool !

Citer
Mel1
Mel1

J'aime pas la neige mais là ça fait trop envie !! Ici on peut plus promener, trop chaud pour le gros :(

Mais tu la garde en laisse mamie Aby, elle se sauverait ? ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non elle est pratiquement jamais en laisse en temps normal, mais en montagne on a eu des passages un peu vertigineux, et je voulais pas qu'elle embête les marmottes mais surtout si je la laisse en libre plus de 4 h elle tiendrait pas le coup physiquement , 11 ans mémère

Je la laisse en libre de temps en temps sur toute la rando, mais en montagne la laisse ne la dérange pas , elle est en mission devant , elle ouvre la voie 😁

Citer
Mel1
Mel1

Ah ok ;)

J'étais juste étonnée de la voir en laisse sachant qu'elle écoute bien mamie.

Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Je teste un ptit gif vite fait :P

" Beach please ! "
Citer
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

wouah ça marche ! trop cool :)

" Beach please ! "
Citer
Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok ;) J'étais juste étonnée de la voir en laisse sachant qu'elle écoute bien mamie.

oui elle est assez a l'écoute 😁

d'ailleurs la rando d'aujourd'hui , je l'ai laissé en libre toute la descente , c'est plus simple pour moi ca m'évite de me vautrer comme je sais si bien le faire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?