Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Jazz17
Jazz17

Excellent Sirius et Berger qui se donnent la patte !

Citer
Draugen
Draugen

Tain c'est drôle j'imaginais Berger plus petite (ou "moins longue") que Sirius mais en fait non. :0

Sinon je viens de rentrer de balade et j'ai flippé à un moment. Y'a un portail avec un dogue (argentin je pense) derrière et je passe régulièrement devant (enfin trottoir opposé) et le chien aboie juste un coup mais voilà rien de méchant. Et là ce soir je sais pas ce qu'il lui a pris, on passe devant comme d'hab, Seth marche tranquillement aucun souci, le chien arrive en détalant, il aboie comme d'hab, je me dis ouais rien d'anormal. Et d'un coup le chien s'énerve (j'avais déjà dépassé le portail de plusieurs mètres), il grogne, aboie, et j'entends des bruits de grillage, de feuilles et de griffes contre la pierre... Je me retourne et oof la montée d'adrénaline en voyant qu'il essayait de passer par-dessus le grillage...Oui oui!! J'ai essayé de rester droit et de continuer ma balade d'un pas confiant pour ne pas inquiéter Seth mais clairement au fond de moi j'étais pas serein 😂 Le chien a bien essayé 5min de passer par-dessus le grillage... Et je suis certain qu'à force de tentatives ce grand fou aurait réussi! En sortant de sa vision il s'est calmé mais wow j'ai bien cru qu'il allait sauter et nous détaler dessus. Je sais pas pourquoi il a réagi comme ça, j'ai rien fait de particulier, Seth non plus.

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Draugen ... Sacrément frustré le Dogo ! Je ne sais pas quel âge a Seth précisément mais peut être une odeur qui commence à changer ( ooouh la monté d'hormones) et qui pourrait expliquer ce comportement très menaçant. Si tu as peur que ce chien ne parvienne à s'échapper tu peux gentiment aller voir les propriétaires et leur expliquer le problème .

Pour exemple, ma clôture est basse, très basse même mais jamais mes chiens n'ont essayé de la franchir mais si jamais ils s'y essayait, je la rehausserait d'office.

Quant à la longueur de corps de Berger, heureusement que tu ne l'a jamais vu quant elle était " chiotte " ! Elle paraissait encore plus longue , elle était d'une laideur pas possible ... Bon ça s'est un poil arrangé mais c'est vrai qu'elle a un physique assez filiforme ( malgré une légère perte musculaire aux " abdos " ahaha j'adore lui saisir son gras du bide et lui dire " aaaaahh mais quelle honte , c'est pas bien cette fonte musculaire " )

Citer
Bangdji
Bangdji

Balade sur un puy pour padja hier 🙂

On est un chien de chasse, mais quand on connais pas on a l'oeil sur moi hein 😉

Profitant d'être dans la grande ville, madame s'est payé deux belles paires de chaussettes !

Au cas ou un de vos chiens est intéressé, voici padja dans le magasin 😁:

Citer
Bangdji
Bangdji

Re une photo des balzanes parce que ça m'a bien fait rire 🙂

Et la redescente :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La balade du matin. .... Deux photos seulement, il n'y avait pas encore de soleil, mais il y avait de la brume , c'était superbe! Sauf que Sirius a encore fait la sourde oreille ...

Berger qui prens la pose dans l'herbe, à la fraîche ( il a plus cette nuit, youpi !)

Entre deux désobéissance, Sirius qui reprends son souffle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 ère rando avec mamie aby dans les montagnes suisses on a fini sous la flotte mais chouette balade

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et nous dans le Cantal le weekend dernier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

mais ce sont les frisées de kainate

Citer
Bangdji
Bangdji

Mais... Je reconnais Molène et Buck, mais aussi... Léon et Basile 🙄 tu est avec kainate? 😁

Superbe en tout cas!

Buck en randos avec des congénères... Dis donc, quel progrès 😎

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?