Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'étais avec Kainate !

Buck n'a jamais eu aucun souci à côtoyer ses congénères en liberté en fait Bangdji :-)

Il a uniquement une réactivité à vue en laisse, en contexte.

Le lendemain de cette photo, je me suis explosée le tibia en retenant Buck qui se jetait sur un pauvre spaniel que son maître avait eu la bonne idée de rattacher. L'hématome est toujours là une semaine plus tard, voilà voilà !

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah zut excuse moi Lorna..

En tout cas super photos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol mais non pas d'excuses :-)

Je précise juste, un seul chien croisé dans le calme sur un trottoir serait une vraie victoire, alors que 72 en liberté dans les montagnes ce serait pas un souci.

@Lionel vous avez marché longtemps ?

Elle a encore la forme cette petite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a marché juste 2h30 on s'échauffe , mais en rando en laisse pas de souci pour aby , elle a encore bien la pêche 😁

elle est du cantal d'ailleurs ma vielle , qui en train de ronfler comme une bienheureuse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est génial :-)

Justement un des plus gros challenges avec Buck a été de traverser avec les chiens en laisse, une ferme gardée par des borders.

Ils n'arrêtaient pas de se relancer du coup, un vrai bordel 😂

Mais ce furent les deux seuls moments un peu chiants à gérer (avec le croisement du spaniel). En dehors de ça, c'était vraiment cool et les chiens pouvaient être libres presque tout le temps.

À proximité des troupeaux on rattachait, mais Buck a été zen face aux vaches.

En fait il est OK avec tout et n'importe quoi (vaches, ânes, avions de chasse...) SAUf avec les chiens en laisse... 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c *** tu croises plus souvent des chiens que des avions de chasse

Citer
Tosca17
Tosca17

Tosca a eu sa journée bateau c'était top on s'est posé sur un îlot decouvert à marée basse baignades et courses dans le sable pour ma puce... On profite la sterilisation est derrière nous elle a super bien cicatrisée et pas d'épilepsie depuis ses 1ères crises mais on continue le traitement...on verra plus tard avec la véto pour le suspendre pour voir heureusement j'ai retrouvé du travail et avec mon conjoint on arrive à la laisser max 2 fois deux heures 3 jours par semaine toute seule sinon elle est partout avec nous...en attendant on profite d'elle à fond

Citer
Tosca17
Tosca17

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Cool les photos - cela ne serait-il pas sur un certain "banc"???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c *** tu croises plus souvent des chiens que des avions de chasse

Oui on se demande pourquoi ! Franchement un avion de chasse c'est adorable, les gens devraient penser a adopter.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?