Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Tu nous diras si ça marche 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Hihi, je regardais des vielles photos cette nuit et ce matin, j'ai des photos plus récentes !

Maintenant je vais regarder des photos de billets de 100€, on sait jamais...

Lorna
    Lorna

Je trouve qu'on les distingue bien !

La forme de la tête et l'expression sont très différentes.

Jolies photos, comme d'hab :-)

Tania28
    Tania28

Toujours aussi photogéniques tes louloups, Avatar🧡

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Merci, c'est mon mari le photographe.

C'est....Jyrkhos qui est plus "pâle"😁

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On profite du beau temps tant qu'on peut pour sortir un peu l'appareil photo 🙂 .

Deux photos "sérieuses" ...

... et une photo Black Pearlesque 🤣

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Belle photo. J'arrive jamais à différencier Genesys et Jyrkos (alors qu'ils ne se ressemblent pas vraiment).

J'essaye de trouver, c'est Genesys sur la photo ? (elle a l'air d'avoir plus de blanc)

C'est beau cette ambiance champs + coucher du soleil.

Jazz17
    Jazz17

Elle est magnifique cette photo Tania !

Kainate
    Kainate

Joli Tania !

C'est vrai que c'est plat ^^ ton coin me plairait pour faire du vélo, ici c'est compliquê avec la caillasse et le relief !

Tania28
    Tania28

Ses oreilles sont en fait, les flèches de la cathédrale de Chartres (visibles un peu plus loin, tellement c'est plat ici)

• 3 710 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?