Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maĂźtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
10 069 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le soleil se faut rare , profitez en tous !

L'automne arrive....pluie et vent , ça va décoiffer nos loulous !

Tania28
Tania28

Bonjour

"On profite du soleil"

" "Sois toujours la premiĂšre version de toi mĂȘme, et non la deuxiĂšme version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah l'ùge ingrat avec les oreilles énormes, une partie du corps plus développée qu'une autre. A une période Maya était maigrichonne avec un énorme cou musclé, le bassin plus haut que les pattes avant.

Ça donne quoi les pure race a l'ñge ingrat ? Le patou de ma belle famille a eu une belle croissance plutît harmonieuse, bon aprùs ses longs poils cachaient la misùre.

Je connais un jeune croisĂ© * qui fait un peu un mĂ©lange de lĂ©vrier, braque et dogue. Le pauvre, une tĂȘte de chiot sur un corps haut et dĂ©veloppĂ© et des grandes oreilles đŸ€­ n'empĂȘche qu'il est adorable.

Bangdji
Bangdji

J'ai connu une croisée staff/ labrador. Petite s'était une adorable bouille de labrador.

Arrivé entre 7-8mois et un an et demie, une vrai boule de muscle, et la mùchoire, son cÎté staff était ++++

Ça a durĂ© jusqu'Ă  la fin de l'Ăąge ingrat ( et on peut dire que c'Ă©tait ingrat, avec un cul de charolais primĂ© pareil, complĂštement disproportionnĂ© la pauvre bĂ©bĂȘte). Ou elle s'est affinĂ©e, mieux proportionnĂ©e. Le cĂŽtĂ© staff s'est estompĂ©.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les marais boueux c'est l'Ă©clate (pour les chiens, moi je ne m'amuse pas plus que ça face a une flaque) Mais par prĂ©caution je prĂ©fĂšre la boue formĂ©e par les pluies rĂ©centes, les vieux marĂ©cages bourrĂ©s de moustiques par contre ... Non merci 😁

C'est marrant parce que jusqu'Ă  ses 7-8 mois, elle faisait vraiment petit border a poil courts. Maintenant, plus ça va, plus elle prend en masse et fait staff. Elle a un fessier d'enfer đŸ€­

On voit mieux la, niveau gabarit je trouve que c'est pile 50/50, elle est massive mais tout en finesse

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Ils sont bien jolis vos coins d'eau. Enfin sauf pour maya qui n'est pas trop regardante. J'ai bien peur que le mien aime aussi les marais boueux đŸ„±

Par contre c'est dingue sur cette photo comme on voit le corps du staff. J'avais jamais remarqué jusque là

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nouvelle passion : chercher des cailloux sous l'eau. On va la mettre a la pĂȘche au saumon đŸ€­

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça se fait rare les beau plans d'eau naturels sans cyanobactéries, c'est bien dommage.

Lewina
Lewina

Dundeemaya, l'eau a l'air super belle en effet ça donne envie !

Il m'arrive de me baigner dans la Marne, mais elle n'est pas super propre et je me dĂ©pĂȘche ensuite de rentrer prendre une douche...

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous baignĂ©s dans le Gardon, l'eau est belle, on vois de gros poissons nager pas loin de nous. D'ailleurs il y avait quelques pecheurs, on s'est pas mis Ă  cĂŽtĂ© d'eux pour qu'ils aient encore quelques chances de pĂȘcher quelques poissons

Je ne sais pas pourquoi on y est pas allé avant ! Au lieu de nos vieux plan d'eau mousseux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?