Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 931 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Je confirme Abyyo ! A-do-ra-ble ^^ c'est Le seul qui est venu réclamer des caresses à tout le monde le coquin 😅😆

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Ravie que ça se soit si bien passé pour Nelson et sa balade. Tu comptes refaire des balades de groupe à quel rythme ?

Les borders que je croise sont également super câlins avec les humains qu'ils croisent et qui leur accordent de l'attention, moi j'adore !

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Petyrlechon
Petyrlechon

Merci Lacurieuse trop chou ! ^^ sa proprio m’a dit qu’il aimait tout le monde aussi bien chien que humain le seul problème qu’elle a avec lui c’est qu’il course les cyclistes 😅

Du coup j’ai bien sympathisée avec elle et aime bien Nelsouille qui ne l’a pas impressionné pour un sous 😂

donc on a prévu de se revoir, même avec les autres çà c’est super bien passé et d’autres personnes du groupe fb se sont proprosés pour une future balade donc on compte bien en refaire avec d’autres chiens différents aussi 🙂

c’est à voir qui est dispo quand, mais globalement je pensais à une fois par semaine ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

idem aby réclame ses papouilles a tout les humains quant on se balade en groupe

avec ses congénères aucun souci même si elle a un côté très shérif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin ma feignasse de bipède a reprit le boulot

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Oh ce regard Aby !!! Trop de bonheur 😂 si je pouvais être aussi motivé qu’elle parfois 😂😆

Citer
Draugen
Draugen

"Tu rêves pour nous faire bouger, il fait frais là, en plus les feuilles ça fait des caresses..."

Trouvé: un billet de 5 euros. Je ne me suis pas gêné pour le prendre... 😝 (J'aurais dû?)

Et une photo que j'aime beaucoup de la balade d'hier!

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Mel1
Mel1

Pas de photos de la balade aujourd'hui, j'avais encore oublié mon téléphone...

Mais Odin m'a fait un sale tour aujourd'hui ! Petit *** !

Je cueillais des fraises des bois, et quand je m'arrête cueillir je le laisse vadrouiller dans les 10 mètres que permet la longe. Donc tout se passait bien, j'étais occupée à ma cueillette et Odin était parti devant, à 10m. On entend une voiture arriver sur le chemin, on était dans le bois mais près du chemin blanc. Je lève la tête "t'as vu Dou c'est une voiture" et je retourne à ma cueillette.

Et d'un coup je vois Odin s'élancer en furie pour poursuivre la voiture ! Avec 10m devant + 10m derrière, ouch ça va être dur de l'arrêter... :/

J'ai d'abord essayé de rembobiner la longe, ben oui pas le temps 😅

Y a plus qu'à se préparer au choc... 🤪 Je me suis mise en position "départ de ski nautique" talons plantés en avant, cul en arrière presque par terre. Et j'ai attendu le choc, inévitable.

Et je ne suis pas tombée !! 😁

Avec les arbres j'ai pas vu comment Odin s'est arrêté, mais j'imagine que ça a à été violent. :/ Une telle masse à pleine vitesse stoppée net...

Odin s'est prit un méchant coup de collier, mais je pouvais pas l'éviter. Enfin si, y aurai fallut que j'anticipe avec un assis pas bouger. Mais d'habitude les voitures il regarde passer et c'est tout. Là j'ai pas compris ce qui lui a pris, j'espère au moins que ce méchant coup de collier lui servira de leçon.

Citer
Emla
Emla

Ta description me fait penser au jour où j’avais les deux en Canicross et que j’ai aperçu du coin de l’œil un écureuil sur le bord. Juste le temps comme toi de prendre la position ski nautique 🤣. Mais à deux ils font 50kg, donc toujours pas un Odin 🤣🤣😅

Demain tu risque d’avoir le dos qui tire un peu 😅

Citer
Mel1
Mel1

@Emla je ne suis pas sûre que 2 chiens de 25kg aient moins de force qu'un seul de 70kg.

Mais j'imagine bien les 2 zouaves démarrer à la vue d'un écureuil 😅 Et toi en position ski nautique pour pas te vautrer. C'est tout à fait ce que j'ai fais aujourd'hui. lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?