Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
 Sky
Sky

J'ai l'impression qu'il a bien dégonflé ton pépère, non? ^^

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Oui ça va mieux.

Il reste que le ganglion. Il est encore sous cortisone.

Mais il est en forme !

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Ça y est Nelson a inauguré sa première balade en groupe ^^

6 chiens au total avec ma patate 3 staff 1Xgriffon et un border collie 😆 présentation un peu difficile au début comme je m’y attendais mais après 5/10 min plus rien il c’est laisser approcher sentir etc il c’est même fait bousculer moult fois sans broncher non rien a faire 😳 il a particulièrement accroché avec le border il le suivait beaucoup et c’est fait quelques partie de jeux avec bref c'était Super ! 😳

Citer
Emla
Emla

Ah les balades de groupe 😅....

C’est top pour Nelson, et pour toi aussi, ça doit te soulager cette première balade réussi...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Franchement vu l'historique de Nelson, c'était sûr que ça ne poserait pas de souci particulier.

Juste l'effet cocotte-minute au démarrage d'un chien qui a été un peu trop longtemps frustré.

En plus c'est particulier ce groupe, du Staff, du Schnauzer ^^

T'as pas fait les choses à moitié

Parce que ce sont des types de chiens qui ne font pas dans la dentelle avec un tempérament bien trempé.

C'est donc doublement positif !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple, dans l'état ou j'ai récupéré Buck au début tu vois, je me serais pas amusée à le mettre direct avec du Staff et du Schnauzer ^^ lol

Donc voilà c'est cool, tu n'auras plus trop d'appréhension à avoir maintenant :-)

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Je n’avais carrément pas pensée aux tempérament liée aux races ! J’ai juste expliqué le topo à tout le monde et ils m’ont dit ok donc j’ai pas poussée plus que ça à vrai dire 🤪 finalement le Shnauzer on ne l’a pas vu beaucoup il a bien passé 3/4 du temps dans les fourrés ou bieeeeen devant 😅 quant aux staff aucuns soucis adorables, y’a qu’une femelle qui avait tendance à harceler un peu mais c’est sur le border qu’elle a jetté le son dévolu le seul mâle entier peut être un coup de foudre 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont juste des types de chien qui peuvent répondre assez fort si on les cherche ;-)

Après si on ne va pas les embrouiller, ya pas de souci.

À quoi ressemblait la première approche de Nelson du coup ? Comme dans la rue ? Différent ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool pour ton nelsouille

comment résister à un border

😁

Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

Première approche tendu il a vu les chiens de loin il les a observés de loin avec la belle crête sortie puis quand ils se sont approchés il c’est mis à les sentir et à se raidir avec grognements pour mon ressentie j’ai surtout ressentie de l'hésitation et du stress à ce moment là par contre avec le border ils se sont sentie Nelson a grogné un coup mais le border a direct lancer un appel aux jeux et Nelson lui a répondu de même du coup au début Nelson lui a coller aux basque avant de se détacher et d’aller voir les autres ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?