Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah c'est bien Petyr, t'as réussi a passer le stade de panique initial ou le chien essaie de l'enlever :-)

Moi à l'époque où Buck voulait bouffer les chats, j'avais commencé une habituation à la muselière avec friandise, il adorait mettre son museau dedans.

Par contre dès que je bouclais la sangle il paniquait et me lançait des regards genre "pourquoi tu me fais ça ?" J'ai finis par abandonner. J'ai jamais eu la force de le laisser faire jusqu'à ce que ça lui passe.

Faut dire que finalement le temps qu'on en soit là j'en avais plus vraiment besoin.

Pour Nelson il y a un bel objectif derrière :-)

Des rencontres en perspective.

Citer
Bangdji
Bangdji

Ah mince pauvre Odin...

@kya-leuck c'est une boule d'énergie ta belle ! Elle s'éclate 🙂 j'aimerais bien une photo avec ses copains chien comme tu dis qu'elle passe deux heures par jour avec ses copains.

Citer
Aggie19
Aggie19

Petyrlechon, pour ta plante cultivée, ça doit être du colza. Il y en a par chez moi et j'en ai photographié la semaine dernière ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

J'essaierai de prendre des photos demain ( si on les voit, car ici normalement il y a des orages, et il pleut). A chaque fois, j'y pense, mais au moment de la balade j'oublie... Oups !

Sinon, j'ai juste une photo d'une de ses copines (c'est une York croisée jack) :

J'ai retrouvé celles-ci, mais elles datent un peu plus (il s'appelle Pirouette, mais je ne me rappelle plus du croisement) :

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Bangdji
Bangdji

Ah c'est marrant ! Je sait pas pourquoi je m'attendais a voir plus de diversité, mais là c'est le club des terriers non?😂

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Malheureusement, je n'ai que des vidéos après (j'ai tant bien que mal réussi à faire une capture d'écran). Quand je pourrais, je vous mettrez des photos avec ses copains/copines.

On arrive à deviner qu'ils sont en train de courir !😁

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Petyrlechon
Petyrlechon

@Lorna j’y est eu le droit à la tête « mais pourquoiiii » mais j’ai ignorée, pas facile avec ses petits yeux mais bon, comme tu dit c’est pour la bonne cause 😉😅

@Aggie ah oui effectivement c’est ça merci pire que les enfants dans ma tête le colza c’est jaune et ça pue du coup je n’avait pas fait le lien 😆🙂

Citer
Kya_leuck
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Elle a énormément de copains (berger allemand qui est décédée, jack, des croisements, terre-neuve,, chihuahua, Shiba, staffie, berger blanc suisse, york, épagneul breton,...). Mais le plus que l'ont voit, c'est jack, chihuahua, York croisée jack, York croisé fox terrier, épagneul breton, autre York croisé (de grand gabarit)...

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De l eau des potes un coup à boire et Aby le bonheur [

Citer
Bangdji
Bangdji

Qu'elle est belle aby, elle a l'air tellement en forme pour son âge ( elle a 11 ans c'est ça ?) Ça fait plaisir a voir!

Ah oui kya_leuck, elle joue aussi avec des plus grands gabarits !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?