Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit conseil de toiletteuse: Si vous mettez la main à plat sur la tête de votre chien, il ne peut pas s'ébrouer! Dés que vous voyez qu'il va le faire, main à plat sur la tête. Terminé!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé c'est pas bête ! Je dirais a mon mec de tester ça la prochaine fois. C'est souvent contre lui qu'elle vient s'ébrouer.

Citer
Mel1
Mel1

@Mel! Le seul manteau rafraîchissant efficace et disponible dans la taille de nos Loulous!

Merci !

Si c'est presque à la taille de Moumouth ça ira pour le mien. Tu l'as acheté où ?

Ça va vraiment être indispensable pour mon nounou, à 20°C il commence déjà à avoir trop chaud... Aujourd'hui c'était jour de shampoing du coup on est parti promener tout mouillé il était mieux :)

Citer
Aggie19
Aggie19

Petit conseil de toiletteuse: Si vous mettez la main à plat sur la tête de votre chien, il ne peut pas s'ébrouer! Dés que vous voyez qu'il va le faire, main à plat sur la tête. Terminé!

C'est vrai ? Ça marche ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie! Si il arrive à se secouer je viens te les laver!

Citer
Mel1
Mel1

ah les fameuses retours de balade après s’être roulé dans de la m....😁

Hummm la bonne roulade ! 😁

Pour le moment Odin ne le fait pas, et j'espère que ça ne changera pas ! ;)

Par contre les teckels... Eux ils adorent se rouler dans des trucs ... 😨 Ma belle sœur est tout le temps en train de laver le sien, dès qu'il sort il trouve un truc pour se rouler 😂

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit conseil de toiletteuse: Si vous mettez la main à plat sur la tête de votre chien, il ne peut pas s'ébrouer! Dés que vous voyez qu'il va le faire, main à plat sur la tête. Terminé!

merci misanthrope sur que ça marche 😁

je crois que le pire souvenir odorant est quant aby s'était roulé dans des poissons morts, les 20 km dans la voiture un vrai bonheur

Citer
Audreylug
Audreylug

ah les fameuses retours de balade après s’être roulé dans de la m....😁

Hummm la bonne roulade ! 😁 Pour le moment Odin ne le fait pas, et j'espère que ça ne changera pas ! ;) Par contre les teckels... Eux ils adorent se rouler dans des trucs ... 😨 Ma belle sœur est tout le temps en train de laver le sien, dès qu'il sort il trouve un truc pour se rouler 😂

pas tous... Orion, teckel de son état, ne s'est quasiment jamais roulé dans quoi que ce soit ! peut-être deux fois dans sa vie.

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Citer
 Sky
Sky

Essaie! Si il arrive à se secouer je viens te les laver!

Je sens qu'il va y avoir une épidémie de "si si, je te jure, ça n'a pas marché, viens voir!" 😏

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Essaie! Si il arrive à se secouer je viens te les laver!
Je sens qu'il va y avoir une épidémie de "si si, je te jure, ça n'a pas marché, viens voir!" 😏

Oui, oui... on va faire comme ça ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?