Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? ? ?

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Essaie! Si il arrive à se secouer je viens te les laver!
Je sens qu'il va y avoir une épidémie de "si si, je te jure, ça n'a pas marché, viens voir!" 😏
Oui, oui... on va faire comme ça ! 😁

👍 je suis partante aussi

Citer
Damsdams
Damsdams

C'est pas derrière Pouldohan Lorna par hasard où il y a un club nautique? J'y suis allé il y a 2 ans superbe coin et la plage avec sable fin j'allais aussi vers Trévignon le littoral hors saison c'est vraiment magnifique comme coin, ah ma Bretagne.. 😌 Bon balade du midi la voisine ponette est revenue dans son coin d'été on dirait pas qu'elle à 25 ans la mémère Alf était tout fou de la revoir! Maman vache toute fière de son petit veau aussi. Après repos à l'ombre c'est vrai que 14° c'est la canicule.. 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahou magnifiques photos.

Oui Dams c'est derrière pouldohan :-)

Citer
 Sky
Sky

? ? ?

Y'en a un qui va finir marin! ^^

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

C'est pas derrière Pouldohan Lorna par hasard où il y a un club nautique? J'y suis allé il y a 2 ans superbe coin et la plage avec sable fin j'allais aussi vers Trévignon le littoral hors saison c'est vraiment magnifique comme coin, ah ma Bretagne.. 😌 Bon balade du midi la voisine ponette est revenue dans son coin d'été on dirait pas qu'elle à 25 ans la mémère Alf était tout fou de la revoir! Maman vache toute fière de son petit veau aussi. Après repos à l'ombre c'est vrai que 14° c'est la canicule.. 🤭

Aaah! les balades où on croise d'autres animaux! C'est celles que je préfère je crois. ^^

(Tant que c'est pas des sangliers qui nous chargent ou des chenilles processionnaires ou des nuages de moustiques ou... 🙄)

" 色即是空 "
Citer
Aggie19
Aggie19

Un temps plutôt tristounet aujourd'hui, mais l'herbe mouillée sent très bon et l'humidité fait ressortir le parfum des reines des prés...

Partie de balle malgré le crachin...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Purée il est beau Norkham. Il s'est musclé du poitrail non ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Il a un peu forci en grandissant mais cette impression vient sûrement du fait qu'il est légèrement de trois-quarts. En réalité il a une encolure assez longue et fine.. ma soeur trouve amusant sa tache en bikini !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un temps plutôt tristounet aujourd'hui, mais l'herbe mouillée sent très bon et l'humidité fait ressortir le parfum des reines des prés... Partie de balle malgré le crachin...

c vrai beau mec 😁

je prend ma plus belle pause j ai peu être une chance avec norkam

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?