Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Mel1
Mel1

Les photos sont d'hier, mais bon c'était la même chose aujourd'hui ;)

2h de balade cueillette, Odin ronfle bien ! :)

Je montre pas de beaux paysages mais ce que je préfère c'est aller chercher des trucs en forêt. Tant qu'il y aura du muguet j'en ramène un bouquet tous les soirs :)

Après j'irai aux fraises, puis aux champignons (s'il y en a cette année) et à l'automne ça sera les mûres :)

Par contre il va falloir que je trouve un manteau rafraîchissant pour Odin, vous en connaissez un bon modèle ?

Enicia
Enicia

Les photos sont d'hier, mais bon c'était la même chose aujourd'hui ;) 2h de balade cueillette, Odin ronfle bien ! :)

Je montre pas de beaux paysages mais ce que je préfère c'est aller chercher des trucs en forêt. Tant qu'il y aura du muguet j'en ramène un bouquet tous les soirs :) Après j'irai aux fraises, puis aux champignons (s'il y en a cette année) et à l'automne ça sera les mûres :) Par contre il va falloir que je trouve un manteau rafraîchissant pour Odin, vous en connaissez un bon modèle ?

Magnifique !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucher de soleil d'hier soir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucher de soleil d'hier soir

quel sérenité

tu dois avoir l'impression que hutch est avec toi depuis toujours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même au repos faut le ballon pas loin et je surveille si le chien du voisin arrive

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah les fameuses retours de balade après s’être roulé dans de la m....😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fameux

Aggie19
Aggie19

Chouette balade ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Mel! Le seul manteau rafraîchissant efficace et disponible dans la taille de nos Loulous!

Beaujabote
Beaujabote

ah les fameuses retours de balade après s’être roulé dans de la m....😁

Grand souvenir - roulade de Sky dans une ***** verdâtre bien odorante en plein mois de novembre avec le poil de malinois bien épais sur la collerette - comment se retrouver enfermée en slip et t-shirt dans la douche avec le chien - il a fallu 2 shampoing pour enlever la ***** et je ne vous dis pas le coté pratique de la chose quand votre chien s'ébroue dans la douche à 20 cm de vous, dans la salle de bain, dans la salle à manger parce qu'en plein moins de novembre pas question de le coller dehors pour qu'il sèche 😠

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?