Non mais, tu n'as pas fini tes simagrées. Laisse mes chiens, et comme on dit les cochons seront bien gardés. Éclate toi avec tes potes, mais laisse les autres membres faire leur vie ici. On dirait qu'il n'y a QUE votre trio qui compte. Moi il y a longtemps que je fais abstraction de vos propos malsains
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir ! On a fait une belle balade à cheval encore aujourd'hui, on devait avoir de la pluie tout le week end et a final on a même pas été mouillé !
Athos " hey ! Y a un zozio ! un zozioooo"
Et puis, Athos a qui j'ai ordonné de ne pas sortir de l'écurie pour aller voir un chien qui passe, et qui a beaucoup de mal à s'en empêcher XD
" lewinaforum@gmail.com "
@Tania, Rio vient de me faire une méga léchouille, je te l'envoie ;)
@****, oui c'est tout à fait ça ! Tu connais l'histoire de la chasse au filet ma parole ! Ou alors tu as un sens de déduction inouï ! 😎
Mais oui en gros le chien indiquait une zone et les filets étaient lâchés. En fait de ce que j'ai pu comprendre, la chasse au filet est une des toutes premières à travers le monde. Car en l'absence d'outils, les non nobles devaient pouvoir chasser tout de même. Elle est plus utilisée pour les oiseaux de bas vol. Les oiseaux de haut vol étaient plus réservés à la noblesse qui bénéficiait de la fauconnerie et plus tard des fusils. Puis une fois le filet lancé, le chien retrouvait la proie sans la blesser.
Cette vidéo te montre un exemple de chasse au filet encore pratiquée dans certain pays. Je pense que la pratique était proche de celle-ci à l'époque.
https://www.youtube.com/watch?v=i2GBTRnwg0g
" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "