Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Emla
Emla

Et au final, il l’a récupéré sa balle ou pas ?

Citer
Bangdji
Bangdji

Moi je parie que Berger est aller la chercher ^^

Citer
Emla
Emla

Elle semble en forme Aby 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pff mouais la honte, c'est Berger qui s'est tapé XXXXX aller retour pour aller sauver cette balle de la noyade . Ce chien, il est pitoyable

Citer
Bangdji
Bangdji

Haha, j'en étais sûre ! Berger, au secours des balles perdues! Au moins ça la défoule, elle elle doit aimer aller chercher la balle dans l'eau. Chacun son rôle, Sirius surveille la position de la balle et Berger prend le relais pour aller la sauver.

C'est l'équipe d'alerte à Malibu des baballes.

Citer
 Sky
Sky

La balade de ce matin était agréable, on a même fait un bout de chemin avec une petite yorkshire très mignonne. ^^

Mais même en y allant à la fraîche, la chaleur commençait à monter, et 3km ont suffi pour cramer Gandy. 🙄

(j'avoue, moi aussi je commençais à avoir chaud 😁 )

Et bravo à ceux qui m'ont dit pour les fèves: ça se confirme avec l'apparition des cosses. 😁

" 色即是空 "
Citer
Emla
Emla

Balade ce matin avec la petite nouvelle ckc du groupe, tout juste arrivée de sa famille d’accueil chez ses nouveaux adoptants hier.

Petite louloute sortie d’élevage par une assos y a 2 mois, 6 ans, quelques points de santé à vérifier mais très à l’aise ce matin avec les grandes pattes et des humaines inconnues !

Milo super à l’écoute, même lorsqu’on a été surpris par des cavaliers qui sortaient d’un petit chemin. Il progresse, c’est cool !

Citer
Kainate
Kainate

Bon je triche, c'est la balade d'hier ! Les chiens étaient heureux 😎

Citer
Kainate
Kainate

Et le joyeux bordel en mouvement :

https://youtu.be/-gd99EqhjgY

Léon qui pense devoir encourager vocalement les mali dans leur taf de bûcheron... et Basile au pays des fous qui ne comprend pas 🤷

https://youtu.be/LGsbTGC0pEw

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?