Alors on passe à autre chose, nous savons le faire ! 💨
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Vous êtes sympas Sam de vouloir apaiser les tensions mais ça va être difficile vu le pavé lancé en pleine poire de kaliska. On va tâcher de faire comme d’habitude, ignorer et ne pas chercher à comprendre le fond de sa pensée bien trop sombre pour moi.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Non non t'inquiète, Samsamandsora (il est long à écrire ce pseudo)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
C'est bon là ! non Samsamandsora, si tu arrives seulement sur le forum, tu ne peux pas savoir les animosités qui ne regardent d'ailleurs que les protagonistes de l'époque ! et moi il y a bien longtemps, je le répéte, que je me fiche de ce qu'il est arrivé à Patou et à alfredw. Mais apparemment, je leur manque pour que kaliska pose en leur nom
Donc du balai, et nous gérons tous nos chiens pour leur bien être, donc les moralisateurs n'ont qu'à regarder chez eux avant de tenter de déstabiliser les habitués ! c'est quant même dingue, ces obsessions !
J’aurais bien voulu me défendre, mais je crois que ça vaux pas la peine, ce serais rentrer dans votre jeu de victime, de toute façon je ne suis que méchanceté et bêtise. Retournez donc à votre monde de simplicité sans vous prendre la tête sur un forum comme celui ci ça vous fera le plus grand bien et à nous aussi kaliska.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "