Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oyé oyé, vous avez déjà perdu des aspirateurs en cours de route ? J'ai que deux animaux a poils courts qui ne muent pas plus que ça et mon aspi fait des bruits d'avions ! Pourtant je passe le balais pour ramasser le plus gros, ce gadget n'est meme pas capable de ramasser le tier de ce qu'il reste 😒
Mais comment vous faites avec vos poilus qui font des mues suffisantes pour habiller un village entier ?
La crotte de shibamouth
Faut prévoir d'énormes sacs a crottes, sortir une pelle a la main. Où aller dans la nature ou ça fera de l'engrais tip top !
Seul petit bémol : un volume considérable de déjections.
On me dit dans l'oreillette que la trompe est vachement pratique pour chopper les friandises au vol... que la laine est hypoallergénique et que le shibamouth est également un choix ecoresponsable permettant de réduire l'impact environnemental des transports.
😁
C’est nouveau ça viens de sortir ! Le shibamouth !
J'ignorai qu'on avait réussi à produire des hybrides Shiba/mammouth ! On arrête pas le progrès, il faut que je prévienne Energiesolaire 😁
Sam, si tu aimes bien mes photos j’ai un compte Instagram si tu veux en voir d’autre 😊 je dit pas ça pour me faire de la pub hein 😁 hihihi (pas du tout 😁)
Oui Lewina, et Tina est le seul cheval ici, ca peut te rendre fière (humour) 👌