Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 974 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui aggie j'ai vu , c'est magnifique à observer des borders au "boulot"

j'avais pas remarqué que le gars était éducateur, si ses 5 poilus sont aussi a cheval sur les codes canins que aby , nono a bien fait de se tenir a carreau 😁

Citer
Emla
Emla

Peut être que c’était juste des poils englués dans quelques choses et qu’elle a tout arraché dans la nuit 🤣

Citer
Draugen
Draugen

Merci pour vos conseils sur Seth! (Qui n'a pas de soucis particuliers, en fait il monte juste super vite en pression quand il est en laisse et rencontre d'autres chiens.)

Je testerai de proposer de faire un bout de balade ensemble avec le prochain chien sympa que je croise.

Là je vais prendre le pinscher de mes parents en même temps, ça fait quelques semaines que je ne les ai plus promenés ensemble et j'ai le souvenir que les rencontres en laisse se passaient très bien quand Malone accompagnait Seth. 😌

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Draugen
Draugen

On n'a pas croisé de chiens mais Seth était super plus énergétique que quand je le promène seul!

(Oui j'ai mis les deux laisses à Malone car flemme de tenir celle de Seth et ça ralentissait pas mal le pinscher avec deux laisses qui traînent derrière lui, il n'a pas trop de rappel et il court vite donc ça me rassurait)

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Superbes vos photos !

Aggie j'adore la photo avec les borders elles sont magnifiques.

Seth grandit à une vitesse! Tu as bien raison de le lâcher c'est à cet âge qu'il faut comprendre le rappel!

Nous 2h de balade dans la forêt de Fontainebleau mais beaucoup beaucoup de monde... enfin plus que quand on y va en semaine d'habitude quoi!

On en a quand même bien profité, paysage magnifique comme d'habitude :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chien magnifique aussi

nous on en est a faire des activités estivale

https://www.youtube.com/watch?v=B-416uTcT4Q

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nom de nom , il a l'air bien grassouillet Malone lol . J'aime bien ces petits chiens , c'est du petit Ratier avec du caractère !

Pas de commentaires sur Hava , la photo parle d'elle même , beau paysage et belle toutoune ( Fontainebleau, c'est chouette mais en effet doit y'avoir du peuple avec une telle météo ! )

Citer
Bangdji
Bangdji

Lorna, qu'elle est jolie cette petite chienne... c'est quel croisement?

Citer
Draugen
Draugen

Ah ça oui il l'est, j'avais réussi à lui redonner la ligne mais là il a bien repris lol

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le Gné du jour

Quant atteindre ton but te paraît impossible et que tu es coincé sur la berge comme un c*n

Quant tu te résigne enfin ... Et que tu te rends compte que tu es vraiment c*n de ne pas avoir essayé

La première de la classe , qui a été fort désobéissante ce soir ... Sale bête !

Un dernier rayon de soleil ... Résigné mais heureux quant même !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?