Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  •  Sky
    Signaler

Excellent! Super photos Kainate, on s'y croirait! (et on voudrait bien y être pour de vrai d'ailleurs 😁)

" 色即是空 "
    Leeleebijou
    Curieuse et Passionnée.
    Signaler

Ah ^^' , je suis sur un super groupe pour les débutants en photos de chiens, je te l'envoie en mp.jettes y un œil quand tu as le temps ça peut te débloquer des petites astuces :)

" Beach please ! "
    Kainate
    Signaler

@Dundee

On peut le dire il est affreux quand il joue haha. Pis t'as pas le bruit du claquage de dents dans le vide façon piranha.

(et c'est pas qu'un effet de la photo, il a vraiment des crocs assez énormes 😯)

Kainate
    Signaler

Merci Leelee :) C'est fait au téléphone mais j'aimerais bien faire une séance avec mon reflex un jour pour réussir à sortir ça en meilleure qualité, je suis absolument fan des mimiques des chiens quand ils jouent. Malheureusement je galère encore un peu sur les photos d'action au reflex (même en touchant à la vitesse d'obturation... j'ai un résultat à peine mieux qu'avec le tel lol).

@Lorna Tu as vu ça ! Même Léon a décidé de profiter du pestacle plutôt que de participer !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'adore les tronches que Basile tire ! Il a l'air vachement expressif. Et les crocs qu'il a quoi, on voit que ça au milieu de sa touffe 😁

L
    Signaler

Magnifique. Clairement une des meilleures interprétations du "lac des cygnes" jamais performée en public.

Kainate
    Signaler

Aujourd'hui, on est allé assister à un ballet !

L'unique spectateur, un poulpe méditerranéen, semblait apprécier la performance. 🤣

• 3 430 commentaires sur 10295

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !