Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Bangdji
Bangdji

Pour moi aussi hier c'était grosse promenade pour les chiennes ( Dingo au repos). On a fait 4h37 avec +783 de dénivelé ( merci l'appli lol). J'avais prévu des points ou quelqu'un pouvait venir me prendre en voiture si Padja en faisait trop où en avait assez. Mais comme elle connaissait pas le chemin, madame est resté près de moi tout du long, partie chassé que 3 fois qqs minutes à peine!

Par contre faut que je re-travail le rappel, là ça fait trois semaines qu'elle le faisait bien et que j'avoue mettre un peu reposer sur les acquis, mais depuis quelques jours, c'est la roue libre 😠 même pire que ça, madame suit, mais me snob royalement ( totalement indifférente a ma voie).

Il y a eu deux trois cafouillage a la fin de la balade qui ont fini de me mettre dans une colère noire, du coup Padja a découvert pour la première fois de sa vie que son humain pouvait se mettre très en colère.

La bonne nouvelle, c'est qu'on a croisé une dame, avec qui j'ai discuté et qui a deux chiennes sympa, j'ai proposé si elle voulais faire des balades communes avec Padja voir Dingo... Et on a échangé nos numéros ! Trop contente, impossible de trouver des copains chiens/ balades de groupe/rencontre canine dans ma région... Et devine quoi Emla .... Des braques de Weimar 😂

Et les trouvailles dans les bois.. celle-là elle est pas là depuis hier...

Citer
Aggie19
Aggie19

Ah oui, pas récente la voiture ! Mon mari serait tout content d'aller l'admirer de plus près !

C'est sympa d'avoir trouvé quelqu'un pour faire des balades en commun. On ne pense pas souvent à échanger nos numéros. Elles sont belles tes louloutes, mais je m'y perds. Qui est qui et qui est Dingo ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Bangdji
Bangdji

Haha ^^ la grande zoreille ( modèle chasse) c'est Padja. Ensuite vient joyna et Dingo qui sont difficilement différenciable lorsqu'on les connais pas car tout les deux des gros noirs ( ils sont cousins). Dingo c'est le mâle de 5 ans et Joyna la chienne de ma mère ( 6 ans). Je mettrais peut-être des photos des deux noirs plus tard si j'en trouve des où on voit bien les différences...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bronzette au calme aujourd'hui ! Mais les york ont bien la pêche ! Ça ne s'arrête pas ces petites boules de poil !

Emla

Harry va mieux cet aprem ? Ou encore somnolent ?

Au retour de la rando hier, on a croisé un BA et tt de suite le maître a serré la laisse accrochée au harnais... Il était comme vous dites, "stressé", j'ai dit "la mienne est une jeune femelle sociable" pr le rassurer mais il m'a répondu "oui mais le mien est un mâle très dominant" 😅 bah ils se sont reniflé sans pb en bons copains. Depuis quand les dominants n'ont plus le droit de jouer avec les congénères...

Citer
Aggie19
Aggie19

Le nombre de gens qui n'ont pas confiance dans leur chien et leur transmettent encore plus de stress c'est pas croyable...

Sur la photo des 5 borders, vous remarquerez qu'elles regardent toutes dans la même direction : leur maître qui s'est déplacé à côté de moi.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Emla
Emla

Oui Harry va mieux.

Je bosse et il oscille entre bronzette et sol à l’intérieur pour se rafraîchir.

Avec le confinement, aucun espace vert n’a été tondu, et puis pluie /soleil /pluie etc, ça a bien favorisé la pousse des plantes, donc épillet de partout !

Il faudrait que j’aille plus en garrigue... mais comme j’ai repris le boulot...

Effectivement super rencontre la troupe de Border 😂

Et Bangdji, des Weimar, trop cool, Padja va avoir des potes chasses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby à boîté en balade cet am, je lui ai trouvé qq chose près d un coussinet, ça ressemble pas trop à un épillet, C est bizarre, mon vëto est blindé

Citer
Emla
Emla

C’est pas très net, mais on dirait des excroissances, types verrues...

C’est dur ? Mou ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plutôt mou, ca ressemble a une épine de rosier j'en ai un ds ma cour

RDV véto demain 9h,

c'est pas simple avec aby de savoir si elle a vraiment mal, elle est tellement chochote

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?