Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc aggie

pas que border le nouveau pote de norkam

en tout cas sur la 2 ème photo, les 2 détournent le regard, on peut être sur que la rencontre va bien se passer

sur la dernière ton loulou ressemble a un jeune berger allemand je trouve 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta de la chance , moi c'est boulot, boulot

Aggie19
Aggie19

cc aggie pas que border le nouveau pote de norkam en tout cas sur la 2 ème photo, les 2 détournent le regard, on peut être sur que la rencontre va bien se passer sur la dernière ton loulou ressemble a un jeune berger allemand je trouve 😁

Oui, c'est la première fois que je le vois avec les deux oreilles dressées, c'est le mouvement "oreilles au vent" parce qu'il est en train de courir !

Pas de bol d'être au boulot ! Moi j'ai de la chance, je bosse à mon compte à domicile alors pas de problème pour sortir Nono une heure le matin et une heure l'après-midi... mon boss est conciliant !!! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tout border qui se respecte , suis pas comme mon maître j'adore être au boulot 😁

Lacurieuse
Lacurieuse

Moi et mon super harnais qui soulage grandement ma maîtresse et qui ne me fait quasi plus tirer:

Et moi et ma nouvelle voisine dont je suis folle:

Enicia
Enicia

Moi et mon super harnais qui soulage grandement ma maîtresse et qui ne me fait quasi plus tirer:

Et moi et ma nouvelle voisine dont je suis folle:

Trop mignon, les photos avec le chien du voisin ! J'adore ! Toujours aussi belle Hava,elle paraît plus grande en photo et a même un p'tit air de mastin !

Lacurieuse
Lacurieuse

Enicia oui la petite voisine est adorable et c'est une grande entente avec ma vava... Ça me donnerait presque envie de la prendre à la maison😁

Oui en même temps la petite voisine fait 4kg alors à côté mon monstre de 22kg paraît énorme 😂

Oui j'ai trouvé aussi quand j'ai découvert la race des mastins avec ton loulou, c'est les grosse babines je crois! Je ne sais pas d'où elles viennent mais du coup mademoiselle en met partout dès qu'elle boit 😝

Sky
Sky

Son harnais ne la serre pas trop au niveau des aisselles?

" 色即是空 "
Lacurieuse
Lacurieuse

Son harnais ne la serre pas trop au niveau des aisselles?

Non c'est la position je pense, elle était en avant elle avait vu une copine! Il y a bien de la marge encore donc ca doit être bon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que Hava paraît très " mastoque " ! Quelle belle tête ! 😳

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?