Votre (vos) balade(s) du jour...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

Votre (vos) balade(s) du jour...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 295 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lewina
    Signaler

    Bonsoir à tous !

    Ce week end, pas le droit de faire de poney, les deux loulou ont vu l'ostéo cette semaine, et doivent donc rester au calme ce week end. Ma jument était de nouveau bloqué aux même endroits, toujours du à la chute faite l'hiver dernier (elle a fait l'autruche pour ceux qui se rappellent). L'ostéo m'a dit que c'était normal, que ça aillait mettre du temps à rester en place. Il va repasser dans 4-5 mois et reverra de nouveau Tina.

    Du coup, visite, soin, un peu de broutage, puis on est partis promener le chien sans les chevaux (le cheval de ma maman n'est pas encore au top en main).

    On a forcement fait moins de kilomètres qu'avec les chevaux, mais on a pas chaumer non plus ^^

    Bon, en vrai c'était plus beau, on voyait les lumières de la ville au loin, mais bon, c'est jolie quand même !

    On s'est amusé à prendre des tout petits chemins qu'on ne prend pas avec les chevaux, et on s'est un peu perdu alors que la nuit tombait XD Ça a beaucoup amusé Athos, heureusement on a finit par retrouver un chemin connu .

    " lewinaforum@gmail.com "
    L
    Signaler

    Il a l'air cool ce chemin pour le vélo ! Bien joué, à vous les records de vitesse 👏

    Tania28
    Signaler

    Bravo les filles 👍

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

    Génial !👍

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    On a déchargé les watt sous la pluie, c'était top. Elle a croisé un lévrier (whippet ? Il était pas très grand et très mince) avec qui elle a un peu joué.

    J'aimerai bien connaître la vitesse de pointe faudrait que je trouve une appli pour voir ça ! Parce qu'elle galope super vite 😅 et moi j'ai les mains sur le frein prête à lâcher "STOP", j'aime pas la vitesse que ça soit en voiture ou sur le vélo mais je la laisse foncer en étant mal a l'aise sur la selle.

     Sky
    Signaler

    Coucou Un petit mâle ce petit cocker ?🙂 Câlins à mon chouchou

    Oui, un petit mâle, un peu + vieux que Gandy...

    Comme quoi, balader 2 mâles entiers ensemble, même quand ils sont des vieux ronchons, ça se fait! 😉

    (même si, de l'aveu de sa maîtresse, Gandy est l'un des rares mâles que ce petit cocker supporte, mais ils se sont connus avant qu'il ne devienne un vieux ronchon de cocker (et Gandy reste cool avec la plupart des chiens 😝), alors ceci explique peut-être cela ^^')

    " 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

    Bon courage, Flip, et à bientot👋

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Flip-Cockwood
    Signaler

    Petite photo d'une balade en fin de journée cette semaine ^^ (avec un petit Q de cocker qui ravira Flip 😉 lol)

    Coucou,

    @Sky : Les deux inséparables !!! C'est vrai qu'on voit plus trop de cocker du moins par chez moi. QUand j'ai été en Bretagne, j'ai été surprise d'en croiser autant. Je sais pas si cette race est particulièrement appréciée dans cette région.

    Je passe rapidos sur le forum. Beaucoup trop de travail en ce moment ! D'ailleurs j'y vais là !! 😒

    Bises à tous !

    " Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
    Tania28
    Signaler

    Coucou

    Un petit mâle ce petit cocker ?🙂

    Câlins à mon chouchou

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
     Sky
    Signaler

    Petite photo d'une balade en fin de journée cette semaine ^^

    (avec un petit Q de cocker qui ravira Flip 😉 lol)

    " 色即是空 "
  • 3 140 commentaires sur 10295

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !