Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hercule lol !

Je ne veux pas dévier le post qui est dédié aux balades du jour ! Mais je pense que vous avez raison Mel et Emia. Moi je m'en fous totalement d'avoir une portée un jour. Ce n’est vraiment pas un but. Je vais parler à mon mari, car déjà on ne connait pas Hercule ou Thor, faut vraiment que je lui trouve un nom avant qu'il aille chez le veto ! et puis oui, c'est une idée a la noix de pas les stériliser. On va le faire.

C'est plus judicieux de sauver un autre chiot si un jour on veut agrandir la famille, ce n’est pas ce qui manque ici. On va avoir la place dans la ferme, l'année prochaine le plan c'est des chevaux, un chameau, ânes et plus... La place on l’a mais il faut consacrer du temps à chaque chiot ! Mais je vais déjà bien m'occuper de ces deux sloughis et on verra dans le futur si on veut en adopter un autre. C'est déjà beaucoup pour une novice 2 chiots.

Oui pour la saison aux US ça a l'air foutu ! Ils veulent toujours ouvrir au mois de Juin Juillet et Aout mais c'est mal barré à NY. C’est marrant Emia c’est toi qui avais répondu la première à mon post. Moi qui m’inquiétais de la laisser seule 5 mois ! Je ne pouvais pas imaginer une seconde que le monde serait bloqué... Scenario vraiment improbable.

Pluie aujourd'hui, je vais zapper la rando, ça fera du bien à Xena, elle marche beaucoup pour son âge... J'espère que vous trouvez tout de même des endroits pour vous balader, vous n'avez le droit qu'à 1 heure par jour ? Même avec un chien ? Comment vous faites pour les balades ?

Sinon vous pensez quoi de Idir (c’est divinite en Berbere) ? Ou Horus (dieu du ciel Egyptien) J’aime beaucoup Sirius mais j’aurai l’impression d’emprunter le nom d’un autre chien du forum.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En vrac , voici les deux dernières balades du jour. Une heure chrono en main et le soir , pour éviter de croiser du monde ...

Sirius toujours joyeux après m'avoir percuté le bras gauche ( brûlé , donc ça fait mal )

Berger ou la joie de vivre de se détendre en forêt

Berger qui s'essuie après une baignade dans un fossé ( pour toi @Jador !)

Berger, infidèle, peut être qu'elle préfère les crocks de ma soeur aux miennes ...

Il commence à faire nuit ... On rentre et au dodo !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirus, j'adore ton antenne radio !

Il est connecté à plusieurs stations en même temps, c'est pourquoi il en oublie parfois les contours de sa maîtresse ^^

Et Berger... quelle bonne idée d'avoir les poils courts quand on aime la boue, ça t'évite d'avoir des dread locks de 500 grammes à séparer au retour (Buck style).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sirus, j'adore ton antenne radio ! Il est connecté à plusieurs stations en même temps, c'est pourquoi il en oublie parfois les contours de sa maîtresse ^^ Et Berger... quelle bonne idée d'avoir les poils courts quand on aime la boue, ça t'évite d'avoir des dread locks de 500 grammes à séparer au retour (Buck style).

Les Dobermanns sont hélas, en majorité des butors de première. Je pourrais être manchot,unijambiste ou agoniser au sol qu'il me bousculerais ou me piétinerais sans vergogne ... Les puristes décrivent le Dobermann comme une belle voiture de sport , esthétique et puissante. Ils oublient juste de dire que cette belle mécanique n'a pas de système de freinage 🥱

Si j'avais un Buck à la maison, je crois que je souffrirais au retour de balade ahah ! Berger n'a pas de dread mais des culottes qui prennent l'humidité pff c'est un séchage obligatoire quant même au retour 😁

Citer
Emla
Emla

Oh mais beaucoup de belles voitureS de sport sont inconduisibles, surtout sur route mouillée 🤣

Citer
Aggie19
Aggie19

Pour en revenir au nom du futur copain de Xena, j'aime beaucoup Horus. J'y avais pensé à une époque...👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh mais beaucoup de belles voitureS de sport sont inconduisibles, surtout sur route mouillée 🤣

Route mouillée ou sèche, et malgré des pneumatiques de qualité ( suffit de voir la hauteur de coussinets d'un Dobermann ) ... Vraiment, ces machins là ne savent pas s'arrêter...

Citer
Mel1
Mel1

@Wiegehts tu te plains du système de freinage du doberman, que dire du système de freinage du bordelais... Tout aussi foireux ! Mais le choc est quelque peu plus violent 😅🤣

Un machin de 70kg qui rate son freinage ça secoue un peu 😂

Et je crois bien que ça l'amuse de me secouer un peu ! Mais quand il le fait exprès ça va, ça secoue juste. Par contre quand il rate pour de vrai je suis éjectée comme une quille 🤣🤣🤣 et pourtant je suis plus lourde que lui hein !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On appelle ça le bowling bordelais...

Citer
Mel1
Mel1

🤣🤣🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?