Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
 Sky
Sky

Whahou! Il est trop beau cet ourson qui squatte chez toi Lorna! Il a l'air tout mignon. ^^

" 色即是空 "
Citer
Damsdams
Damsdams

Le calme après la tempête,

il commençait à s'empâter 'mon gros' (ouais je vais finir par parler comme Mel1, il a pris 2 kilos cet hiver 😲, bise au pauvre Odin au passage ^^ )

Citer
 Sky
Sky

LOL la lueur de désespoir blasé dans son regard! XD

🤭😁

Qu'il est beau ton loulou, quand même! 😌

" 色即是空 "
Citer
Beaujabote
Beaujabote

Coucou Lorna,

et bien Buck est un sacré beau BB - tu nous en dis plus sur son histoire ????

Citer
Mel1
Mel1

Alf veut rattraper Odin, il s'élargit ;)

On rentre déjà !?

Aujourd'hui c'était jour de balade en forêt, Odin était super sage. Un jour comme ça j'aurai pu le lâcher il serait pas parti. Mais ça je le sais qu'en rentrant. Y avait plein de traces de chevreuil/biches sur le chemin on aurait pu en croiser un et là c'est bye bye Odin 😅

Enfin je suis quand même contente, je trouve qu'il est plus attentif depuis quelques temps. Serait-ce le travail qui finit par payer ? Ou bien l'âge ? Il approche des 2ans, le 18 avril, il va peut être commencer à se poser un peu.

Paraît que c'est vers 3 ans que ça se pose ces grosses bêtes là. Mais j'imagine qu'ils sont tous différents, mon Argentin s'était calmé vers ses 6 ans... 😅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

présentation de Barnabé que je garde une semaine avec 1 petite vidéo de balade

https://www.youtube.com/watch?v=pyfyp0udDys

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Emla
Emla

Ah oui le xxl....

Il est cool ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aby

Coucou! Bienvenu à Barnabé, alors comment ça se passe ? Aby est contente ?

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Je tenais à vous partager ma balade de ce soir, je suis ultra fière de ma patate... comme beaucoup le savent j'ai des petits soucis de sociabilité entre les tous petits chiens et ma chienne, les seuls tout petits qu'on croise dans mon coin son en laisse tout le temps et non sociables avec les chiens de taille moyenne/grande, après plusieurs attaques de petits chiens et l'agressivité qu'elle a développé envers eux en laisse je me disais que c'était mort.

Et bien la, je pars dans notre pré habituel et vois au loin un maître que je croise très souvent avec sa chienne husky et je vois une petite boule blanche avec, j'ai tout de suite pensé qu'il avait franchis le pas en reprenant un bébé husky. Je lache hava et la copine arrive dire bonjour, la boule blanche aussi. Et bien en fait, c'était une petite croisé de 2kg tout mouillé, je n'ai pas eu le temps de rattaché, les deux partent en course poursuite de jeu!!

Elles ont joué toutes les 2 principalement, la copine husky préférait les trous aujourd'hui, pendant environ 30min. Je suis tellement rassurée sur sa socia(sur laquelle je me suis vraiment appliqué mais j'avais très peur d'avoir échoué )!

Et puis après on a refait un tour d'une demi heure quand on a croisé sa meilleure copine la golden et une labrador de 9ans qu'on ne connaissait pas... bref super balade du soir pour hava et moi, trop contente et soulagée !

Désolé image très moche mais c'est un screen de vidéo

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?