Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL mais le club est ouvert à tout âge ! Pourquoi attendre 4/5 mois 😁

Voici un petit condensé de notre semaine. Tout d'abord je vous présente Buck, notre nouveau protégé (depuis dimanche dernier), un croisé Berger allemand/Bouvier des flandres au physique d'ourson et au caractère bien trempé :-)

La comparaison fait de Molène une lillipu-chienne...

Dès sa première sortie, il a eu le coup de foudre pour Oslo le jeune Husky-bisounours du quartier.

Il a également rencontré Joyce, un épagneul au caractère bien affirmé qui s'est chargé de lui rappeler les règles de politesse et le périmètre à respecter autour de son "papa". Une très bonne sortie à la fois sportive et éducative :-)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Genial Lorna! Il a quel âge ? C'est avec une asso ou alors tu le prends pour aider quelqu'un ?

Il est vraiment magnifique, un berger allemand mais en plus...moustachu! J'adore

Citer
Munch
Munch

LOL mais le club est ouvert à tout âge ! Pourquoi attendre 4/5 mois 😁

😁 phô est tout pitit!^^ il n'a que 4mois et faire l'ile Madame c'est tout de même une grande marche, d'autant qu'il est incapable de ne pas jouer en plus si il y a d'autres chiens.

D'ici 4-5mois sa croissance sera sur la fin et il pourra se permettre de belles ballades en bonne compagnie sans trop de risque pour ses articulations!

Par contre, les charentais, on compte sur vous pour les invitations aux ballades dés qu'il aura carte blanche!🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a vraiment une bonne petite tronche ce petit Buck , j'adore !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, avis de tempête.

On m'avait dit que le petit n'avait jamais vu l'océan, pourtant il se montre parfaitement à l'aise dans cet environnement malgré les fortes rafales et les pluies d'écume !

Il aurait bien continué la randonnée deux heures, mais les humains au bout de la laisse n'avaient pas sa motivation 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous aussi , grosse tempete dans les pays de la loire , et une grosse fifille déconfite qui a passé sa journée a m'amener tout les jouets 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genial Lorna! Il a quel âge ? C'est avec une asso ou alors tu le prends pour aider quelqu'un ? Il est vraiment magnifique, un berger allemand mais en plus...moustachu! J'adore

Je suis en contact avec une nouvelle association en effet, il a dix mois :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique ce gros buck effectivement molène fait vraiment crevette à côté, il a de la chance ce pépère des super balades des potes un cadre, il va kiffer

Aujourd'hui rencontre avec jasko beau BBS

Balade sous la tempête le noir est moins salissant que le blanc et chocolat chaud au café après

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Aggie19
Aggie19

Qu'est-ce qu'il est beau Buck !

Je vois, Lorna que vous tu as craqué pour un nouveau loulou en rupture de famille avant la fin de vos travaux ? 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?