Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le soleil s'est fait rare en Beauce depuis quelques temps, on se croirait dans le "Nord"😁
Beau coucher de soleil! Au fait, il est midi chez nous :D *décalage horaire*
Mon mari vient de les prendre, elles sont toutes fraîches
Merci, Audrey
jolies photos @tania ! 👍

Les jours rallongent et c'est mieux avec du soleil comme aujourd'hui
Merci 😳
Joli chiens...
Allez on va tenter de passer à la page 778



... c'est vrai que c'est drôle mais bon...
On est quelle page ?

Vite, je vais acheter un cash au bureau de tabac, ce sera ma ballade du jour !

