Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Coucou aggie ^^
Aggie me charge de passer un coucou à tous, celles et ceux qui la connaissent. Nono va très bien, et est un très beau créole 👌, très bien dans ses patounes
Emla, tu m'étonnes ! L'eau est vraiment fraîche et les températures pas assez hautes pour s'y faire rapidement.
Nous on est resté habillés un petit temps avant d'oser les maillots. Sur certain passage on marchait avec les sacs sur la tête et l'eau jusqu'au ventre, brrr
Harry a conscience que son gilet de sauvetage l'aide du coup. Je me demande, avec leurs longues pattes, ils sont plutôt bon nageurs en général ou c'est plus compliqué ? N'empêche le gilet de sauvetage c'est cool pour les longues baignades pour pas trop fatiguer. J'hésite pour Maya, je crois qu'elle a eu des courbatures parce que le lendemain elle marchait bizarrement en sautillant des pattes arrières. Puis elle a pas le dos complètement droit quand elle nage, elle a le derrière qui coule un peu 🤭
Vu la température de l'eau, c'est plutôt les bronchite qui vont arriver 😂
Bientôt les pattes palmées a force de nager !
Par contre, qu'est ce qu'elle jappait ! Il y avait des endroits avec un mini courant, elle montait au niveau du courant et se laissait emporter et WOUAF et rebelote.
Un petit garçon lui a lancé des bâtons qu'elle lui rapportait aussitôt, sa soeur a couru vers la maman "Ouah trop bien, on prend un chien nous aussi ??" 🤭
Tu as raison, le poul bat comme il faut[::grandsourire::]]
Sauf que la photo que tu mets, est celle de jyrkhos
C'est ma rouquine qui a fait une mue très représentative encore une fois[
et moi je me demande pourquoi cet ancien utilisateur a ressorti des photos des oubliettes... Pour en plus se désinscrire juste après !

les POULS repoussent... poUls accélère = forte augmentation du rythme cardiaque alors qu'elle ne bouge pas 🙂🤣... J'ai peur pour Génésys là ! 🤭😏
@Dundeemaya, j'ai encore la combishort pour descendre par l'eau 😅, parce qu'effectivement elle est encore fraîche...
Et pour Kikaah, comme tu as pu le remarquer sur la photo,.Harry a un gilet de sauvetage. Sans ce gilet, il ne rentre pas plus de 2 pattes dans l'eau 😉, avec le gilet il a un peu plus pris confiance et s'aventure donc un peu plus, d'autant plus que quand je l'équipe c'est que je vais aller à l'eau aussi.
Les balades dans les cours d'eau c'est quand même l'idéal quand il fait chaud,.pour nous comme pour eux.
Nous on descend avec le courant puis on remonte par un chemin,.mais comme on fait ça en fin de journée, quand on remonte il fait déjà beaucoup moins chaud.
Nono penseur au bord de l'eau... Longtemps que l'on as plus de nouvelles 😥
Dundeemaya ; l'eau est superbe ! La couleur est si claire !
Ça devait être une super balade, et Maya a l'air d'en avoir bien profiter ! Mais dis donc 😅 elle est toujours dans l'eau ses derniers temps 😅 les branchies, c'est pour quand ? Ça ne devrait plus tarder à ce rythme ! 😂
Ah, ses belles balades ...
Tania, ah oui on voit la différence ! Sur la robe de genesys, on voit clairement qu'elle n'est plus en pleine mue.
Par contre oui, les langues... Il devait faire chaud !
Maya sait se tenir 👍👌