Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre (vos) balade(s) du jour...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
«
Wiegehts35 a écrit:
« Chien crasseux, chien heureux Proverbe anonyme »
Mais pas du tout crasseux, la preuve B.pearl prend un p'tit bain de patte avant de rentrer ^^»

Déçue de cette photo ! OU EST SA LANGUE ? Et hum , ça c'était" avant " .... Le début de la balade montre toujours des chiens tirés à quatre épingles, le " après " , avoue , est souvent moins glorieux aux yeux du maître....ahahah bien essayé!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Et bah nan, B.Pearl est très loin d'être la pire pour se salir (elle est assez princesse sur les bords) .

Ça lui arrive de se rouler dans la m**** comme beaucoup de chiens mais en général, elle revient assez propre malgré les vignes bien dégueulasses .

Son plus grand kiff est de se rouler dans la cendre dans les vignes. Donc, elle devient arlequin mais ça part vite ^^

En mode cendre:

Le harnais était noir à la base...

Le pire qu'elle m'est fait :

PS: On a pas la langue mais la bave ^^'
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
même crados vos loulous sont plus beaux les uns que les autres
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
« Et bah nan, B.Pearl est très loin d'être la pire pour se salir (elle est assez princesse sur les bords) . Ça lui arrive de se rouler dans la m**** comme beaucoup de chiens mais en général, elle revient assez propre malgré les vignes bien dégueulasses . Son plus grand kiff est de se rouler dans la cendre dans les vignes. Donc, elle devient arlequin mais ça part vite ^^ En mode cendre: Le harnais était noir à la base... Le pire qu'elle m'est fait : PS: On a pas la langue mais la bave ^^' »

Alors là, j'adore!!!! C'est la vraie vie ça!!! La plus belle des crados
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Dans le même style! Après Simba, Moumouth!

Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Il est pragmatique Moumouth , parce que c'est bien connu que les bain de boue c'est bon pour la peau , c'est pour ça qu'il est le plus beau des Mastiff , son secret est dévoilé
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Il adore! Je crois que tous les chiens aiment cela mais que peu de personnes ne veulent avoir à nettoyer véhicule, chien, maison, on tire dessus afin d'éviter qu'ils ne soient sales. Quel dommage pour eux! C'est vrai que quatre chiens dans un état pas possible (et je suis l'exemple d'une grande maniaque) c'est un sacré bordel!
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Je dois être le seul à avoir un chien qui évite les flaques, à part la marre quand il fait chaud en été c'est pas son truc!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Maudits Beaucerons, je craque pour cette allure rustique et à la fois esthétique...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
" qui craint les fusils ne sort que la nuit " ...

J'ai enfilé mon pyjama de combat, chaussée mes croks , harnaché les chiens de leur colliers LED et changé les piles de ma lampe torche.
Berger s'est montrée dissipée pendant les 5 premières minutes , Sirius à suivit, ils ont dû se pommer ( ils ne sont partis que 1 minute ahah ) et pour la peine, ma Crotouille à préféré rester coller à ma jambe les 3/4 du temps.... Souvenir de sa fugue peut être... Comportement intolérable de la part de Berger, on va travailler là dessus lors des prochaines sorties nocturnes!

En photo, les deux " Bêtes de Bretagne" ( plus flippant qu'une bête du Gévaudan et toc !)

Pas top mais de nuit et avec un téléphone au bout du rouleau pour pas changer ....
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)