Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a consommer avec modération 😁

Citer
Damsdams
Damsdams

Ca me rappelle des souvenirs les pommes, mon voisin agriculteur faisait du cidre 'maison' on buvait le jus de pomme couleur rouille quand il pressait (toilettes d'urgence au bout de 20 minutes 😁 ) et dans les caisses de 12 bouteilles y'avait toujours deux ou 3 bouchons qui sautaient dans le coffre quand on en offrait ici et là et qu'on devait faire de la petite route cahoteuse, pas de fil metal ni rien, à l'ancienne, mais bons souvenirs 👌

ps : j'ai vu Molène direct, moi 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J attends sagement devant le magasin

C est bon maman arrive

Citer
 Sky
Sky

C'est bien, on dirait que ses poils commencent déjà à repousser. 🙂

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bien, on dirait que ses poils commencent déjà à repousser. 🙂

oui mais surtout plus de body 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Salut,

Je suis, actuellement, entrain de me demander ce que je fais au milieu de la nature...

Ce qui avait commencé en petite promenade de quartier de 20 minutes, c'est transformé en balade en pleine nature de 2h ^^

Voilà comment ça a commencé:

"On fait juste un p'tit tour de quartier, les filles!"

"Raaah c'est l'heure des écoles! Bon, on va faire un tour dans les vignes, plutôt!"

"Allez, on tourne à droite pour rentrer. Oh non, pas lui il va me saouler pendant 1/2h. Bon, on va à gauche!"

"Nan Pandi on continue tout droit, on monte pas!"

"Bon d'accord, ça fait longtemps. On monte dans les bois!"

"Nan, nan on monte pas plus! On va à droite pour faire la boucle pour rentrer."

"Bon vous avez soif, on monte un peu plus pour aller à la fontaine!"

"Maintenant, demi-tour et à droite. Oui mais dans un sens, il reste plus que 200m pour arriver dans un autre chemin de promenade! On continue!"

"Par contre, on va à droite maintenant! ******, une mère avec ses 3 gosses qui braillent et qui vont dans le meme sens que nous! Hop hop hop, à gauche toute!"

"Bon maintenant, on va à... Oh et puis *****, on va où les chiennes?"

Et me voilà tout en haut du Plateau (au milieu de nulle part) ^^

Citer
Avatar21
Avatar21

Et vous savez le pire dans tout ça ?!?

Pensant ne partir que 20 minutes max., j'ai pas pris la peine d'aller faire pipi en rentrant du boulot (avant de partir) 😭😄

Citer
Jador
Jador

Pour le pipi, toujours un arbre de secours pour se cacher derrière😁

Par contre les filles tirent la langue...Bien chaud!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Orphée toujours libre en balade avec son rhinocéros !

Ça fait aussi marrer certains de la voir avec son jouet

Ne court sur personne, même si elle voit les gens avant nous (de bons progrès !)

Citer
Damsdams
Damsdams

Ils sont beaux vos loulous, Orphée elle a la ligne dis donc 👍

Dédicace à Wiegehts qui n'est pas la seule à avoir des bestioles sympathiques chez elle, (bon moi elle n'est pas dans un terrarium mais sur ma terrasse ^^ ) retour de mini balade nocturne hier, après tempête donc :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?