Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
10 014 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Toujours la même façon de dormir 😁 B.Pearl (~3 mois)

B.Pearl (presque 3 ans)

Oh j'adore ! 😍

Vais voir si on en trouve des photos comme ça, c'est vraiment impressionnant, position identique !

D'ailleurs il est tout mignon !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molène en haut à droite Ça serait pas plutôt pour faire du lambig

Mince on est démasqués 😎

Tania28700
Tania28700

je n'avais pas trouvé Molène😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'avais pas trouvé Molène😳

Haha ! Elle était contente en compagnie de ses pommes en tous cas :-)

Elle adore les pommes... ça tombe sans prévenir, ça roule, ça craque et ça explose, c'est génial quoi.

Je m'amuse souvent à lui en lancer une au milieu des autres éparpillées au sol, et elle la retrouve à l'odeur, elle aime ce jeu.

Tania28700
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Les miennes en ont fait une cure en vacances cet été! Des pommes à cidre justement! Elles étaient tombées de l'arbre et jonchaient le sol. J'ai fini par dire à mon mari "c'est bien que tu aies nettoyé sous le pommier car ça aurait fini par pourrir"...mais ce n'était pas lui!!! Les chiennes avaient tout ingurgité...sans aucun souci gastrique à signaler!! Le restant de notre séjour, elles ont continué leur tache et quand plus rien au sol, elles allaient les chercher dans l'arbre!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les miennes en ont fait une cure en vacances cet été! Des pommes à cidre justement! Elles étaient tombées de l'arbre et jonchaient le sol. J'ai fini par dire à mon mari "c'est bien que tu aies nettoyé sous le pommier car ça aurait fini par pourrir"...mais ce n'était pas lui!!! Les chiennes avaient tout ingurgité...sans aucun souci gastrique à signaler!! Le restant de notre séjour, elles ont continué leur tache et quand plus rien au sol, elles allaient les chercher dans l'arbre!!!

Elles n'étaient pas bourrées ? 😁

Jador
Jador

même pas!! enfin pas plus que d'habitude!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ?! Purée ça en fait un paquet quand même, je suis étonnée qu'elles n'aient pas eu la ch...

Molène prend un petit croc de temps en temps, mais elle n'en mange pas beaucoup, peut être l'habitude qui fait que c'est moins attrayant à manger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : je viens de goûter le jus, c'est le meilleur que j'ai jamais bu !

Si vous avez un pressoir dans votre coin, ça vaut le coup.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?