Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 886 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maudits Beaucerons, je craque pour cette allure rustique et à la fois esthétique...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" qui craint les fusils ne sort que la nuit " ...

J'ai enfilé mon pyjama de combat, chaussée mes croks , harnaché les chiens de leur colliers LED et changé les piles de ma lampe torche.

Berger s'est montrée dissipée pendant les 5 premières minutes , Sirius à suivit, ils ont dû se pommer ( ils ne sont partis que 1 minute ahah ) et pour la peine, ma Crotouille à préféré rester coller à ma jambe les 3/4 du temps.... Souvenir de sa fugue peut être... Comportement intolérable de la part de Berger, on va travailler là dessus lors des prochaines sorties nocturnes!

En photo, les deux " Bêtes de Bretagne" ( plus flippant qu'une bête du Gévaudan et toc !)

Pas top mais de nuit et avec un téléphone au bout du rouleau pour pas changer ....

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Avatar21
Avatar21

Toujours la même façon de dormir 😁

B.Pearl (~3 mois)

B.Pearl (presque 3 ans)

Citer
Jazz17
Jazz17

Excellent ! C'est la copie conforme !

Citer
Damsdams
Damsdams

B Pearl n'a pas bougé en si longtemps, dingue 😁

Alf s'est pété un ongle en creusant je pense il y a qqs jours,

1 mois après :

Donc courage à tous les loulous qui ont des bobos plus ou moins sérieux, là c'était pas grand chose c'est sur mais handicapant quand même pendant quelques jours, ultra douloureux pour le chien..

Citer
Mel1
Mel1

Il adore! Je crois que tous les chiens aiment cela mais que peu de personnes ne veulent avoir à nettoyer véhicule, chien, maison, on tire dessus afin d'éviter qu'ils ne soient sales. Quel dommage pour eux! C'est vrai que quatre chiens dans un état pas possible (et je suis l'exemple d'une grande maniaque) c'est un sacré bordel!

Oh non ! Tous les chiens n'aiment pas ça !

Odin ne met jamais une patte dans l'eau. S'il y a une flaque d'eau devant le portail ou devant la porte, il est bien embêté pour rentrer 😅

En balade il se précipite vers les flaques d'eau pour boire un coup, mais jamais il y met une patte...

Et ce n'est pas parce que je l'ai empêché. Je me fiche bien qu'il salisse la voiture ou la maison ! C'est pas un problème.

Je m'attendais à ce qu'il aime l'eau/la gadoue et pas du tout.

Mon argentin c'était le contraire, je devais le retenir sinon il rentrait dans l'eau jusqu'aux épaules juste pour boire un coup 😅

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nous on a fait un ti tour à la plage ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Tania28700
Tania28700

ici aussi j'ai un qui adore l'eau et une qui mouille que le strict nécessaire, et encore...🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une "ballade" un peu spéciale ce matin : le pressage des pommes pour faire notre jus !

where is Molène ?

Et hop, dans la machine...

Et ça ressort... en jus :-)

C'est magique ! (même pas peur du bruit du pressoir)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Molène en haut à droite

Ça serait pas plutôt pour faire du lambig

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?