Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien crasseux, chien heureux 😁

Proverbe anonyme

Citer
Avatar21
Avatar21

Chien crasseux, chien heureux 😁 Proverbe anonyme

Mais pas du tout crasseux, la preuve B.pearl prend un p'tit bain de patte avant de rentrer ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chien crasseux, chien heureux 😁 Proverbe anonyme
Mais pas du tout crasseux, la preuve B.pearl prend un p'tit bain de patte avant de rentrer ^^

Déçue de cette photo ! OU EST SA LANGUE ? Et hum , ça c'était" avant " .... Le début de la balade montre toujours des chiens tirés à quatre épingles, le " après " , avoue , est souvent moins glorieux aux yeux du maître....ahahah bien essayé! 😁

Citer
Avatar21
Avatar21

Et bah nan, B.Pearl est très loin d'être la pire pour se salir (elle est assez princesse sur les bords) 🤭.

Ça lui arrive de se rouler dans la m**** comme beaucoup de chiens mais en général, elle revient assez propre malgré les vignes bien dégueulasses 😝.

Son plus grand kiff est de se rouler dans la cendre dans les vignes. Donc, elle devient arlequin mais ça part vite ^^

En mode cendre:

Le harnais était noir à la base...

Le pire qu'elle m'est fait 😉:

PS: On a pas la langue mais la bave ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

même crados vos loulous sont plus beaux les uns que les autres

Citer
Jador
Jador

Et bah nan, B.Pearl est très loin d'être la pire pour se salir (elle est assez princesse sur les bords) 🤭. Ça lui arrive de se rouler dans la m**** comme beaucoup de chiens mais en général, elle revient assez propre malgré les vignes bien dégueulasses 😝. Son plus grand kiff est de se rouler dans la cendre dans les vignes. Donc, elle devient arlequin mais ça part vite ^^ En mode cendre:

Le harnais était noir à la base... Le pire qu'elle m'est fait 😉:

PS: On a pas la langue mais la bave ^^'

Alors là, j'adore!!!! C'est la vraie vie ça!!! La plus belle des crados👍👏😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans le même style! Après Simba, Moumouth!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pragmatique Moumouth , parce que c'est bien connu que les bain de boue c'est bon pour la peau , c'est pour ça qu'il est le plus beau des Mastiff , son secret est dévoilé 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il adore! Je crois que tous les chiens aiment cela mais que peu de personnes ne veulent avoir à nettoyer véhicule, chien, maison, on tire dessus afin d'éviter qu'ils ne soient sales. Quel dommage pour eux! C'est vrai que quatre chiens dans un état pas possible (et je suis l'exemple d'une grande maniaque) c'est un sacré bordel!

Citer
Damsdams
Damsdams

Je dois être le seul à avoir un chien qui évite les flaques, à part la marre quand il fait chaud en été c'est pas son truc! 👎

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?