Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 937 réponses
Avatar21
Avatar21

Comment se promener en toute sécurité quand on a 5 ans 😁...

Citer
Jador
Jador

Comment se promener en toute sécurité quand on a 5 ans 😁...

Ah ouais...elle est méchante la ptite blonde!!???!!

On la voit de dos mais peut-être qu'elle a des grandes dents...😈😁😉

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment se promener en toute sécurité quand on a 5 ans 😁...

Ah ouais...elle est méchante la ptite blonde!!???!! On la voit de dos mais peut-être qu'elle a des grandes dents...😈😁😉

Excellent ...

😁

Citer
Avatar21
Avatar21

On rigole, on rigole mais si on touche à sa Pe-Pearl chérie, elle pourrait devenir méchante 🤭.

Mais dans ce cas là, ça serait plutôt: "Comment se promener en toute sécurité quand on a 2 ans 1/2 😁".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbes tes photos Jador!

Simba et les champs de mais! Il kiffe, trop même!😁

Citer
Jador
Jador

Oh non, Simba...!!!

Ton harnais tout propre!!!

"Ben dis...moi quand je serai grand, je serai militaire...je m'entraine au camouflage"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ça ! Mais qu'est-ce que tu veux ils aiment tellement de rouler dans la merdasse. je ne veux surtout pas les en priver😂

Citer
Damsdams
Damsdams

Jador, ouh la maison va être chouette dis donc ^^

Avatar j'adore la complicité de la photo.

Attention au maïs (pour les petits chiens surtout) ou ceux qui gobent tout le centre est responsable de la mort de chiens tous les ans, je le savais pas j'ai regardé sur internet après qu'Alf a rapporté un épi la semaine dernière et l'a dégusté comme du pop corn dans le jardin, il n'a pas été malade ouf 😒😌

Citer
Jador
Jador

Jador, ouh la maison va être chouette dis donc ^^ Avatar j'adore la complicité de la photo.

Mais c'est que je préfère chez le chien...qu'il vive sa vie de chien et pas qu'on lui mette des ptits noeuds et des robes de mariage!!

Alors c'est le jeu...roulade dans le crottin, gadoue, nage, poussière...peu importe! Et le Beauceron est parfais pour tout aimer et tout supporter!!!

La maison, je te rassure, ça va. Aspirateur tous les jours à cause des poils mais si c'est pas nettoyage à cause des chiens, c'est nettoyage à cause des gosses!!

Et puis avant de rentrer, il y a coup de jet d'eau au jardin et séchage au garage parce-qu'il y a quand même le rituel du câlin du soir au lit...et mon lit, c'est pas une étable!!!!!!!!😁😁😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec Jador !

Les chiens font leur vie et profitent, s'ils aiment les roulades etc... Faut en profiter ! En gros c'est pas parce que tel maître a peur de s'assoir ds l'herbe qu'il doit priver son chien...

Je dis cela car j'en ai vu des gens qui ont peur de salir le harnais, la longe, le chien 😳 et j'en connais même qui n'emmenent pas le chien à la mer... Car sinon faut le rincer 🙄 ou une qui lave son chien tous les jours car il dort avec elle 😑

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?