Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Lapin ou lièvre, l'un fait des crottes à un seul endroit et l'autre les fait un peu ´n'importe où mais je ne sais jamais qui est qui 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Dundeemaya, la photo de genesys est pourtant d'hier

Ca ressemble bien à des crottes lapins ou lièvres 

Comment vont les papattes de Maya ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Elle fait toute jeunette sur cette photo la belle ! 

A quel animal appartiennent ces crottes ? Je dirais bien lapin mais il y en a beaucoup et la population de lapin est très basse ici. 

(Oui j'en suis venue à photographier des crottes... Chacun son truc 😂) 

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

trop belle!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Tania28
    Tania28

Oui la joie des balades 
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Janette devant son tas de feuilles géant!
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

ah amis ou! j'en ai déjà entendu parler! j crois que c'est dans un forum d'aquaruophili, qu'elqu'un m'avait envoyé l'extrait avec le lapin... il saute sur tout le monte et les décapite... c'était hilarant! ça et puis la sainte grenade... XD

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Les monty python c'est une troupe de théâtre anglaise des années 70/80 qui ont fait des films, entre autre "sacré graal" 

c'est à mourrir de rire (c'est un humour particulier) je te le conseille (en VO sous titré c'est plus authentique) si tu peux le trouver ^^ 

et y aune fameuse scène avec un lapin qui m'a fait pensé à celui de bangdji (qui était plus gentils que celui du film ^^) 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Le retour des nuages et du vent --> le bonheur pour les promenades.

Perso, je revis mais je crois que les chiennes s'en moquent totalement. Soleil, vent, pluie, froid ou chaud, elles sont moins difficiles que moi ^^

Le retour de la langue de 3km! 🤣

Trop belle Pandi sur la deuxième photo♡

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Sinon pour les lapins, ça peut etre tres dangereux, cf en effet, comme disait Kikaah, les Monty Pythons. 

Je ne comptend pas...

Sinon, pour le transport, ce n'est pas un problème en vélo. À pied, hors de questoon de transporter une lapine de 3 kilos et sa vessie dans un sac! À la limite dans mes mains mais elle n'aime pas ça et dans un sac non-plus.

• 1 250 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?