Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Damsdams
Damsdams

C'est beau la campagne en cette saison..

Tu t'es trompé de trou hihi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais Dams elles sont géniales tes photos !

Comment tu peux croiser tant d'animaux de si près, et réussir aussi bien les photos ?!

J'adore.

Citer
Damsdams
Damsdams

Merci Lorna, les biches je n'ai pas trop de mérite j'en croise quasi tous les jours cette année, et toujours aux mêmes endroits et (Alf connait bien les passages aussi, et il s'en désintéresse presque, idem pour un chat inconnu au bataillon ce matin, petite victoire! c'était pas gagné) là ce jeune mâle j'étais très loin (plus de 400 mètres) d'ou la mauvaise qualité puis je n'avais pas de trépied en balade.

Avec un téléphone on peut prendre des photos mais avec un reflex et télé-objectif même bas de gamme comme le mien c'est plus simple d'approcher le sujet sans s'approcher soi même ^^

Citer
Damsdams
Damsdams

Triple quizz de la balade de ce matin :

1- Que suis-je?

2- (plus facile que trouver Casey enfin je l'avais trouvé en 2mn ^^) Oukinè?

3-Que suis-je?, suis-je dangereux pour nos loulous? (en rapport avec le nid posté page 120)

😏

Citer
Aggie19
Aggie19

Sur la photo une, de la laine de mouton on dirait !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Damsdams ,la photo de ce mulot est superbe ! 😳

il a eu chaud aux fesses avec Alf ! Je sèche pour les Quizz , pour une fois mais j'admire !!!

Édit ; j'ai retrouvé Alf ! Trahi par son oreille ahahah!

Citer
Jador
Jador

@Damsdams ,la photo de ce mulot est superbe ! 😳 il a eu chaud aux fesses avec Alf ! Je sèche pour les Quizz , pour une fois mais j'admire !!! Édit ; j'ai retrouvé Alf ! Trahi par son oreille ahahah!

Alors là, trop forte, je ne vois rien!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Damsdams ,la photo de ce mulot est superbe ! 😳 il a eu chaud aux fesses avec Alf ! Je sèche pour les Quizz , pour une fois mais j'admire !!! Édit ; j'ai retrouvé Alf ! Trahi par son oreille ahahah!
Alors là, trop forte, je ne vois rien!!!!

Facile ! BRINGURE

Citer
Enicia
Enicia

Triple quizz de la balade de ce matin : 1- Que suis-je?

2- (plus facile que trouver Casey enfin je l'avais trouvé en 2mn ^^) Oukinè?

3-Que suis-je?, suis-je dangereux pour nos loulous? (en rapport avec le nid posté page 120)

😏

Oh, mais Alf et Casey s'entendraient bien ensemble, ils pourraient jouer à cache cache, il est quand même bien caché ce Alf... Et la photo 1, on dirait les poils de Casey 😂

Citer
Damsdams
Damsdams

Laine de mouton = non 👎

Poils de Casey = non plus 😝

(Je croyais aussi que c'était le voisin qui avait peigné son husky ça arrive qu'on trouve une touffe en se baladant, mais non. )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?