Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 962 réponses
Enicia
Enicia

Coucou, il y a un bon moment que je n'ai rien posté ici. Fin août nous avons passé une semaine dans le Var au milieu des domaines viticoles. Nombreuses balades dans les vignes. Norkham adorait disparaître entre les rangées pour ressortir un peu plus loin. Je suis fière de cette photo car c'est la première en mouvement que je réussis sans qu'on ait l'impression que l'on se trouve à Londres en plein smog ! C'est un démarrage sur les chapeaux de roues pour courir après une balle... la passion de Nono !

De retour en Isère, nous avons repris nos balades en forêt et dans les noyeraies, parfois un peu dévastées. On trouve un peu partout des vestiges des deux tempêtes de juin. Norkham adore mâchouiller des bâtons et ne recule pas sur des bâtons de bonne taille !

En forêt nous sommes tombées sur cette énorme bestiole verte ! Bien 6 ou 7 cm qui se déplace à toute vitesse. Je me demande bien quel papillon va naître de cette grosse chenille...

Et pour finir, toujours dans les bois, j'assiste balade après balade, à la création d'une œuvre d'art. Au départ il y avait ça et là de gros galets avec un visage peint. Puis ce tronc creux a commencé à être décoré. Hier, l’œuvre avait été bourrée de crottin de cheval pour boucher le tronc creux. Je ne sais pas si c'est l'ouvrage d'une personne ou une création collective, mais je trouve amusant de voir la transformation progressive...

Sympa cette création, justement cette année j'ai décidé de fêter l'anniversaire de ma fille dans la forêt, et je cherchais des idées, si tu trouves d'autres chefs d'œuvre n'hésite pas, pas facile de trouver une idée pour des ados en forêt !

Citer
Enicia
Enicia

Balade du jour.''

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Aggie19
Aggie19

Coucou !

Casey a l'air blasé vis à vis des chevaux !

Pour l’œuvre d'art, si elle évolue encore je prendrai d'autres photos...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Coucou ! Casey a l'air blasé vis à vis des chevaux ! Pour l’œuvre d'art, si elle évolue encore je prendrai d'autres photos...

Lol...oui on est loin du début où il en avait peur et de son air ébahi et perplexe à la vue des lamas du cirque du village😂 même plus peur maintenant....si seulement j'avais un lama...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'où te viens cette passion des lamas Enicia ?

Citer
Enicia
Enicia

D'où te viens cette passion des lamas Enicia ?

Je sais pas, je trouve ces animaux trop mimis, j'adore leur bouille...

Citer
Damsdams
Damsdams

D'où te viens cette passion des lamas Enicia ?
Je sais pas, je trouve ces animaux trop mimis, j'adore leur bouille...

Et il pourrait cracher à la gueule de ton cher voisin

https://www.dailymotion.com/video/xns4va

😁

Citer
Enicia
Enicia

D'où te viens cette passion des lamas Enicia ?
Je sais pas, je trouve ces animaux trop mimis, j'adore leur bouille...
Et il pourrait cracher à la gueule de ton cher voisin https://www.dailymotion.com/video/xns4va 😁
😂 finalement le lama est peut être la solution..😅
Citer
Jazz17
Jazz17

Excellent !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?