Votre (vos) balade(s) du jour...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
@kikaah, superbes photos ! je rejoins Docline, attention en jouant les acrobates ! si même un chien ne veut pas passer par là, ce n'est peut-être pas du tout conseillé pour un humain....
@avatar, belles photos ! c'est rassurant de voir qu'il fait un vrai temps de novembre quelque part. Ici grand ciel bleu, soleil et 20 - 25 °C ! le seul indice montrant que l'été est fini et que la nuit tombe tôt et qu'alors le froid arrive
de quoi faire peur pour les années futures !
c'est vraiment chouette avec le brouillard: on dirait que Pandi est dans un conte de fée!
Chouette cette forêt avec un point d'eau !
Ça commence à faire un petit temps que j'ai quitté la région, pas trop dur pour trouver des coins sympa de balade pour Tarsa ?
Kikaah, tes coins de balade sont toujours aussi beau 😂 tu habites en vacances !
Elle est belle la petite Gally !
Pandora est belle, avec le paysage un peu mystérieux !
Elle est vraiment belle, Pandi.
Bonjour,
Trois matinées de promenade la tête dans le brouillard. On joue à chercher Pandi dans le brouillard qui est à même pas 10m de nous ^^

Le ciel est magnifique ! Gally aussi !
Et trop beau le paysage!!
Soyez prudente tout de même, ce n'est pas une petite chienne qui viendra vous secourir si vous vous faites mal en jouant les acrobates ...
trop belle!
Petite balade sympa cet après-midi !
Partie à la recherche d'une plage que j'avais repéré sur map, pas facile d'accès, il a fallu rebrousser chemin une fois et l'accès a été délicat mais pas infaisable, Gally n'a pas voulu descendre avec moi, pas grave, je descend je fait ma photo et je remonte. Une fois remonté, plus de Gally ! Bon je m'attendais pas à ce qu'elle reste juste en haut mais qu'elle soit pas loins. Et là je ne vois rien du tout, j'ouvre l'œil, j'appelle...rien.
Du coup je fait le chemin en sens inverse me disant qu'elle serait rentré (au moins sur une centaine de mètre) puis je la vois qui accoure par derrière, toute contente de me revoir ! Quelle petite dinde ^^

elle se la raconte grave 😂

la plage perdu

Mon conjoint m'attendais au bout du canal après nos 15km, on méritait bien de rentrer tranquillement en voiture.
Le canal était bondé de monde, Maya a senti l'odeur de monsieur a mètres et a foncé pour monter dans la voiture.
C'était marrant de la voir courir en esquivant tout le monde, certains voulaient la caresser ou lui dire bonjour mais elle n'avait pas le temps 😂
Et c'était la journée des compliments et des mots gentils.
Un cycliste sur notre chemin trouvait ça génial que je pédale avec la chienne. Elle ne l'a même pas regardé, il pensais même qu'elle savait ou elle allait !
Des personnes s'arrêtaient pour la regarder nager en souriant. D'autres trouvaient qu'elle m'ecoutait très bien 😂 et la ... Je ne sais jamais quoi dire, oui elle écoute mais mon dieu qu'elle est bornée. Clairement je ne peux pas la forcer. Donc je dis "Oh oui, ça dépend"
C'est si bete, mais ça fait tellement plaisir.