Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 283 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Maya n'a vraiment peur de rien 🙃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Balade matinale assez flippante ici ! 

Nous nous sommes promenées dans les falaises, en descendant sur la roche (bon pas au bord du gouffre tout de même). 

Maya semblait intriguée par une zone, elle semblait avoir repéré quelque chose d'assez particulier (clairement pas un lapin ou un chat au vu de sa posture), je l'ai laissé faire mais tout en la suivant de près pour voir de quoi il s'agissait.

Elle s'arrête net, dresse une crête sur son dos puis s'avance doucement en restant sur ses grandes. Je me dis que c'est probablement rien de dangereux, peut être un truc laissé par des humains, après tout elle aboie bien sûr des poubelles abandonnées au loin ! 

Et la, j'entend un espèce de grondement, assez grave, ressemblant à celui d'un cochon 😶 très proche, probablement bien caché tout près de nous.

Maya fixe le buisson. 

"Maya, viens"

Rien, elle continue a fixer très (trop) calmement.

"Maya, tu viens" plus clair, plus fort et plus net.

Ouf elle viens, je la fait passer devant moi et on rebrousse le chemin tranquillement. Je regarde rapidement derrière pour m'assurer que le probable sanglier n'est pas à mes trousses. Rien. 

Je pense, au vu de la très faible distance entre le bruit et nous, que Maya se dirigeait depuis le début vers ce probable sanglier. Je la remercie pour son sang froid et son écoute ! Si elle avait fait son idiote de service, on aurait pas eu le droit qu'à un simple "grognement" ...

Martau
    Martau

Pandi, toujours aussi belle, même avec ses chaussons bruns !

Les bolides : le retour ! Le contraste est toujours le même : Genesys en mode

louve, Jyrkhos en mode chien.

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Genesys touchée par l'arc en ciel ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

effectivement, elle a des bottes naturelles Pandi ! XD

bel arc en ciel pour la promenades des loups !

Tania28
    Tania28

on joue
    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Balade hier

Dundee, ça construit partout sans réfléchir. 

Une douchette pour la sublime Pandi♥️

Gally sublimissime modèle 💖

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pandi ne pourra pas montrer patte blanche, aujourd'hui ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

On a même pas reconnu les lieux ! On s'est même perdu (bon après, j'admet que je me perd vraiment partout ! C'est pour ça que je n'organise jamais de balades canine dans ma région parce que déjà, me guider moi même, c'est compliqué, guider une troupe c'est encore plus compliqué 😅). 

Heureusement, le goudron a été coulé que sur un seul chemin. Ça fait le tour de l'île, c'est déjà beaucoup je trouve pour une île inhabitée, les seules maison sont de vieux mas avec des champs a perte de vue. 

Un "champ" de chiendent ! Pour le plus grand bonheur de Maya ! 

J'ai cru voir des grues, mais franchement je ne sais pas si ce sont bel et bien des grues ou une autre espèce de grand oiseau 

On a suivi des traces des sangliers. Maya faisait le phacochère au sol. J'ai pris soin de faire pas mal de bruit pour qu'ils sachent que nous sommes la avec un animal féroce 

Puis des dinosaures.. pardon, des cygnes ! Et là je me remercie d'avoir interdit à Maya d'aller se baigner à cause du fort courant couplé au vent et au barrage situé à 500m qui risquait de l'aspirer dans le Rhône. 

"Attention Maya, ces dinosaures vont te laminer !" Ouf, c'est pas une épagneul ! 

Kikaah
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats

Zone bitume 2000 oui 😳

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 190 commentaires sur 10283

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?