Votre (vos) balade(s) du jour...

Aggie19
Aggie19

Coucou,

En ce moment il fait tellement beau, que les balades sont merveilleuses pour tout le monde (chiens et maîtres !).

Si on postait les photos des balades du jour ?

Je commence : la 1re est la balade d'hier (26 février) et la 2e celle d'aujourd'hui...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
9 933 réponses
Damsdams
Damsdams

Bonjour Viviane, ce sont des frelons européens (rouges et jaune) ou asiatiques (noirs/brun)?

Les asiatiques peuvent être très dangereux pour vous (et vos animaux) et sont une espèce invasive contrairement au frelon européen , j'ai un nid dans un arbre chez moi d'européens vespa crabro mais ils sont haut placés et ne me posent pas de souci, et sont même utiles au jardin, petite photo :

Européen à gauche, asiatique à droite ça peut être utile à d'autres aussi :

(les pompiers ne se déplacent plus pour détruire les nids, l'appel à une société coute dans les 80-100€ selon l'emplacement)

Citer
Damsdams
Damsdams

Je rajoute une vidéo parce qu'il y a un Bouledogue Français ET un Shar Peï 🙂 (à 1mn10) d'un gars qui filme ses interventions sur les nids de frelons asiatiques/guêpes :

https://www.youtube.com/watch?v=pyw0I3oQS2E

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chaque fois que Molène va chercher son jouet dans l'eau, elle se pavane en faisant des rondes sur le sable avec son "trophée"... puis elle fait des dérapages devant mon nez en secouant son anneau et en grognant comme une bête féroce ^^

Miya essaie d'intercepter la proie

Mais elle peut toujours rêver...

mOUAahahahaHHAHAHAHAHAHA 😈 (mise à mort violente de l'anneau en caoutchouc)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dur dur d'être un gros bébé... je ne sais plus quoi faire pour me rendre intéressante face aux prouesses de ma grande sœur, alors je tente une série de grimaces

Bon OK, ça n'a pas l'air de marcher (qu'est-ce que j'essaie de faire en fait ? Aucune idée, j'ai oublié comment je m'appelais entre temps)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Puisque c'est comme ça je m'asseois sur ta tête !

...

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Puisque c'est comme ça je m'asseois sur ta tête !

...

Et Molene ne bouge pas??? elle est trop cool ta chienne😁

Citer
Damsdams
Damsdams

C'est aux sièges tapissés de poils qu'on reconnait les vrais amoureux des chiens 😁

Lol la pov Molène elle trouvera bien l'occasion d'avoir sa revanche ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Beaujaote, tu sais à force d'avoir des petits couillons à la maison on finit par être très patiente 😁

Mais j'avoue que le coup de la vulve dans l'œil c'est original ^^

Miya est assez créative dans ses clowneries... Pour emmerder sa grande sœur d'accueil elle ne manque pas d'imagination. Dans ce style, il y a aussi la technique de la "loque" : Elle se laisse choir sur Molène comme un chiffon tout mou et Molène fait parfois plusieurs mètres comme ça avec Miya en sac à dos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

franchement il se sont trouvés ces 2 la

je retrouve chez molène, comme aby le coté tu peux bien t'agiter comme tu veux , me faire des salto arrière j'en ai rien a secoué

ce we je garde un fox croisé jack et je crois que ca va être du sport, les gens me l'on amené hier chez ma femme et entre le chat qu'il veut courser et aby qu'il arrête pas de chercher pour jouer c'était agité

je monte les escaliers, je monte sur le canapé mais surtout en 2 heures il ne s'est jamais posé c'est impressionnant

pourtant aby l'a recadré mais il s'en allait et revenait à la charge au bout de 5 minutes

ma femme me fait confiance pour gérer d'autant que j'ai de plus en plus de demande pour garder ou promener des chiens mais bon on verra

justement lorna est ce que tu arrives a laisser chez toi les colocs de molène pour t'absenter ou t'es quant un peu coincé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aux sièges tapissés de poils qu'on reconnait les vrais amoureux des chiens 😁 Lol la pov Molène elle trouvera bien l'occasion d'avoir sa revanche ^^

S'il n'y avait que les sièges qui étaient tapissés... LOL

Miya perd beaucoup ses poils comparé à Molène. Ma chienne il faut brosser/frotter pour que ça vienne, alors que Miya ça tombe tout seul un peu partout.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?